Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créer un nouveau parti à gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Créer un nouveau parti à gauche le Mer 27 Mai - 8:19


Arnaud Montebourg, Martine Aubry ou d'autres pourraient créer un nouveau parti à gauche, de manière à récupérer l'électorat perdu par le PS qui ne se retrouve pas dans le FDG. Ce parti pourrait participer à des primaires de gauche et ainsi éviter une catastrophe électorale annoncée pour le PS.

Un nouveau parti de gauche permettrait, en cas de victoire aux primaires de gauche, de remplacer l'actuel PS, dominé par le colonial-vichysme, par une vraie formation social-démocrate, qui promouvrait les hausses de salaires et de minima sociaux ainsi que la RTT et la démocratisation de la société.

Ce nouveau parti de gauche exclurait les vichystes, les agents patronaux, les racistes, les ennemis de salariés. Il serait ainsi possible de mettre en place une véritable politique progressiste en France et de mettre fin à 30 ans de régression sociale.

Voir le profil de l'utilisateur

La compromission d'une partie du PS avec le FN obère l'avenir de ce parti. Un certain nombre de dirigeants du PS sont fils de fascistes, et donc influencés par la culture politique familiale, ce qui gêne le développement de ce parti. Le parti lui-même a été fondé par un secrétaire d'Etat de Pétain. Dans ces conditions, il ne faut pas espérer que le PS tienne un jour une politique de gauche.

Il faut créer un nouveau PS vraiment de gauche, qui défende la liberté, la justice sociale et combatte le racisme et l'extrême droite sans faiblesse, au lieu de collaborer avec les nazis du FN.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le PS actuel est composé de socialistes, la majorité, mais il est dirigé par une minorité de pétaino-lepénistes dont le but est de mettre le FN au pouvoir en France. Depuis 1981 ils agissent dans l'ombre pour favoriser les fascistes et renforcer le racisme en France. A cette bande de socialo-lepénistes s'ajoute les socialo-atlantistes, d'accord avec les pétainistes pour développer le racisme en France mais refusant d'appuyer le FN. Ces socialo-atlantistes sont des enragés islamophobes et russophobes et des néo-colonialistes avérés. Ces gens, comme les socialo-pétainistes, veulent bombarder les Arabes, quelque soit le prétexte, et provoquer des massacres en Afrique, comme ils l'ont déjà fait au Rwanda. Leur vrai programme politique c'est de tuer des Arabes et des Noirs tout en écrasant les classes populaires et moyennes pour le compte d'une oligarchie ploutocratique néo-nazie ou fasciste.

Face aux socialo-pétainistes et aux socialo-atlantistes il faut que les socialo-socialistes créent un parti socialo-socialiste défendant une vraie politique de gauche modérée à base de défense des libertés individuelles, de combat contre le racisme et l'islamophobie, de lutte contre les inégalités et pour plus de justice sociale.

Il n'y a aucune raison que les électeurs et militants de gauche soient utilisés par des nazis et fascistes infiltrés au PS. Il faut donc qu'ils fondent un parti de gauche modérée, d'où les fascistes et les racistes pétainistes ou néo-colonialistes atlantistes seraient impitoyablement exclus. Il faut mettre en place une véritable organisation de gauche efficace qui défende vraiment les intérêts de citoyens et des salariés et permette enfin d'ouvrir une perspective politique à gauche.

Pour vivre dans une société plus agréable il faut que les escrocs pétaino-atlantistes soient définitivement exclus de la gauche et incorporés à leur vraie famille, le FN ou la droite dure.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On constate que depuis 2012, tout est fait pour faire monter le FN : les informations sur tous les médias sont entièrement vouée à la promotion de ce parti d'extrême droite. C'est d'un véritable complot fasciste dont la démocratie est la victime depuis des décennies et notamment depuis 202.

Les informations du 11 novembre consistent principalement en une pseudo attaque "djihadiste" contre une caserne et des incidents à Calais. Il n'y a rien d'autre ou presque. Depuis 3 ans on ne parle que d' " Etat islamique" ou de "djihadistes", ou de terrorisme, ou de l'affaire Charlie. Il ne se passe pas une journée sans que les JT ne soient pris en otage par la désinformation profasciste.

Cette propagande fasciste permanente dans les médias n'est pas le fruit du hasard. Tout a été calculé depuis longtemps pour faire progresser le racisme et le fascisme en France, ce qui a pour résultat de menacer la démocratie et contaminer le reste de l'Europe et du monde.

Il faut que l'électorat de gauche cesse de se faire escroquer par les fascistes infiltrés au PS et qu'il prenne les choses en mains.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Ce nouveau parti de gauche pourrait regrouper la gauche du PS et le PG. Ce nouveau parti devra être formellement interdit aux lepénistes, pétainistes, mollétistes. Les adhérents devront s'engager à ne pas voter pour le FN et à combattre le racisme, l'islamophobie et l'antisémitisme. Le NPS (Nouveau Parti Socialiste) devra s'engager à défendre les intérêts des salariés, à augmenter les impôts des très riches et des grandes sociétés, à défendre toutes les libertés des citoyens contre la répression secrète, à dénoncer tous les fascistes politiques impliqués dans le terrorisme. Des purges devront être organisées périodiquement pour en exclure les fascistes. Les cas des fils de pétainistes, de nazis et d'OAS devra être examiné sérieusement.

Pour que l'Europe décolle, il faut que la gauche française se délepénise et que les escrocs fascistes qui se font élire avec les voix de la gauche soient démasqués et exclus.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum