Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourris : ils sont toujours acquittés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Depuis une vingtaine d'années, les pourris politiques sont systématiquement acquittés ou condamnés seulement à du sursis. Chirac, Pasqua, Tibéri et des dizaines d'autres bénéficient de non-lieu, les juges étant terrorisés et ne voulant pas finir comme le juge Jean-Pierre décédé bizarrement d'une crise cardiaque impromptue. le Pen , malgré les révélations de Borgi sur l'argent qu'il aurait touché de dirigeants africains n'a même pas été inquiété.
Malgré des affaires de terrorisme corse ou islamique qui semblent liés aux pourris du pouvoir, jamais ces gens ne sont jugés de manière équitable, alors que l'Etat est impitoyable pour le moindre excès de vitesse.
Sarkozy sera lui aussi acquitté, malgré les crimes qu'il semble avoir commis.

Dans les faits , le Mind Control bénéficie aux pourris de la politique, il est sous le contrôle de ces pourris. Le Mind Control c'est l'instrument par lequel les corrompus terrorisent la société. C'est par ce biais qu'ils veulent faire taire les internautes. Si la loi du silence n'est pas levée sur le sujet, alors la France ne sera jamais libérée de ces corrompus fascistes et personne ne pourra vivre sereinement.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum