Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les musulmans devraient améliorer leur communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Alors que toutes les communautés effectuent leur devoir de mémoire, Juifs, Tziganes, Arméniens, Antillais, les musulmans eux, semblent répugner à rappeler au monde les crimes qu'ils sont subit et qu'ils continuent de subir. C'est la raison pour laquelle ils apparaissent comme coupables alors qu'ils sont le plus souvent victimes.

Des millions de musulmans ont été massacrés en Algérie, au Maroc, au Sénégal, au Mali, en Tunisie, durant les guerres coloniales, et, personne ne célèbre ces victimes dans les grands médias internationaux, au point où la plupart des gens ne savent même plus que ces atrocités ont eu lieu.

Aujourd'hui, les musulmans sont massacrés partout : en Birmanie, en Centre-Afrique par des éléments islamophobes soutenus par l'Occident, au Nigéria, en Syrie, en Irak, par des groupes de mercenaires pro-occidentaux qui se font passer pour musulmans. Depuis une dizaine d'années, ce sont plus de 4 millions de musulmans qui ont été massacrés dans le monde, principalement en raison des interventions occidentales en Irak et Afghanistan.

Alors qu'en Syrie et en Irak ce sont des musulmans et des yézidis qui sont massacrés, les fascistes dénoncent un massacre imaginaire de chrétiens d'Orient, alors même qu'ils savent pertinemment ce qu'ils se passe dans ces pays. Ce sont les victimes de l'impérialisme qui passent pour coupables, alors mêmes que chacun sait que les guerres civiles qui frappent le monde musulman sont planifiées par le racisme islamophobe international.

Les musulmans devraient apprendre à dénoncer les crimes qui les visent, au lieu de faire comme s'ils n'avaient rien vu. Par exemple, ils devraient défendre les Rohingyas, s'ils ne veulent pas subir un jour leur sort.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum