Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La liberté du choix de ses habits : la base de la démocratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les gens qui s'opposent au voile ou à toute autre forme d'habillement religieux, excentrique ou autre, sont des ennemis de la libertés, des opposants à la démocratie. Les vêtements sont un reflet de notre personnalité ; ils peuvent servir à proclamer une appartenance religieuse ou politique, à suivre une mode, à illustrer un genre de vie choisi par un citoyen.

S'en prendre à la liberté d'une personne de montrer ses choix de vie, pour normaliser la société et obliger les gens à suivre les lubies d'une Nomenklatura riche et dégénérée, est une atteinte à la dignité des citoyens.

L'islam étant la religion des pauvres, la bourgeoisie égoïste et incapable tente par tous les moyens d'empêcher le développement du mode de vie musulman en France, pour le remplacer par un type d'existence sous-bourgeois. Les élites ne supportent pas que les pauvres ne cherchent pas à les imiter. Elles ne supportent pas qu'un mode de vie alternatif se mette ne place. Elle veulent transformer les pauvres en sous-riches et les musulmans en sous-bourgeois ou pour être plus clairs en sous-blancs.

Dans une démocratie, des cultures autonomes, régionales, religieuses ou philosophique doivent pouvoir se développer librement, surtout sachant que la culture dominante n'offre pour perspective de vie que le chômage, la soumission à l'ordre bourgeois, le conformisme social, l'injustice et l'écrasement de la personnalité individuelle.

Il faut respecter la liberté de s'habiller en affichant sa personnalité. Il faut aussi respecter la liberté religieuse, base de toutes les libertés.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum