Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Europe Israël : site lepéniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Europe Israël : site lepéniste le Ven 22 Mai - 18:26


Europe Israël est un site fasciste pro-FN qui se distingue par une propagande destinée à contaminer les juifs de France et à les diriger vers l'extrême droite. Ce site a pour mission de faire croire aux juifs que les musulmans sont plus dangereux pour eux que les nazis, alors que l'histoire récente a prouvé le contraire. Ce site diffuse de fausses informations et est en partie responsable de la montée du FN.

Dans un article, le site dénonce de prétendus massacres de juifs par les musulmans, de manière à banaliser les vraies persécutions qui ont eu lieu en Europe et à faire accroire que le FN est moins dangereux que les Arabes et les Noirs.

Ce site induit les juifs en erreur. N'oublions pas que certaines organisations juives ont collaboré avec les nazis dans les années 20 et 30 et ont ainsi participé à leur prise de pouvoir.

Ce site raciste et pro-fasciste est à surveiller.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Europe Israël : site lepéniste le Ven 22 Mai - 18:32

Dans un article du site, de prétendus massacres sont dénoncés, la plupart des événements cités étant déformés, faux ou non référencés par les historiens.

La moitié au moins des événements cités sont faux. Il n’y a pas de références. Le but est de banaliser les vraies persécutions qui ont eu lieu en Europe et qui ont fait des millions de morts.

Les fascistes essayent de recruter diverses minorités pour prendre le pouvoir en France et dans le reste de l’Europe. Ensuite ils reprendront le travail où ils l’ont laissé.

L’islam a toujours été un lieu de refuge pour les juifs persécutés en Occident. C’est un fait historique que personne ne peut nier. Les juifs fuyant l’Inquisition se sont réfugié au Maghreb et dans l’Empire Ottoman.

Il est resté des juifs et des chrétiens en terre d’islam pendant 1400 ans alors qu’en Europe les musulmans ont été éradiqués et les juifs sévèrement persécutés.

Ceux qui réécrivent l’histoire veulent reprendre le pouvoir en Europe et diviser les diverses minorités. Leur fausse compassion de fascistes est un piège pour pouvoir réitérer les persécutions racistes en Europe. Les fascistes ont des complices dans les institution juives, comme c’était déjà le cas dans les années 30. Leur stratégie est de diviser pour régner.

Voir le profil de l'utilisateur

Le but de ce site, qui semble proche du Likoud, est d'encourager les juifs à quitter la France et d'empêcher tout rapprochement entre juifs et musulmans, de manière à ce qu'il ne se forme pas de front commun face au fascisme.

Il va sans dire que tant que l'islamophobie de développera, le FN montera et la situation des juifs se dégradera. Les fascistes sont rusés. Ils divisent pour régner et utilisent des collabos juifs et arabes pour atteindre leurs objectifs. Pour cela ils réécrivent l'histoire pour faire oublier que les massacres massifs de juifs n'ont eu lieu qu'en Europe et non pas dans le monde musulman.

Déjà, pendant la Reconquista, les juifs ont collaboré avec les fascistes de l'époque. Cela ne les a pas empêché de se faire expulser en 1492 et ceux qui se sont convertis ont subi ensuite la persécution de l'Inquisition pendant des siècles.

Oublier l'histoire, c'est une grave erreur. Falsifier l'histoire, pour justifier les exactions contre les musulmans et la collaboration avec les néo-nazis, c'est une erreur encore pire. Si les nazis prennent le contrôle de l'Europe, ils attaqueront ensuite l'Etat d'Israël et le détruiront au cours d'une 9ème croisade.

L'histoire est implacable avec les imbéciles.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum