Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut répondre aux racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Il faut répondre aux racistes le Mar 19 Mai - 16:47


Ces derniers temps, les racistes se croient tout permis. Ils accusent les gens à tort et à travers, ils agressent par satellite, ils diffament, ils assassinent. Il faut que des gens comme MLP, Maréchal-Le Pen, Estrosi, Ciotti, Ménard, Lescure soient traînés en Justice et combattus sur les réseaux sociaux.
Ces gens ne veulent pas simplement l'expulsion des non-européens, ils veulent aussi probablement les regrouper dans des camps de concentration et les massacrer comme ils l'ont fait dans le passé dans les pays colonisés ou avec les juifs en Europe dans les années 40.
Ces racistes sont beaucoup plus dangereux qu'ils en ont l'air. Ils faut les connaître pour savoir ce qu'ils ont vraiment dans la tête. Déjà aujourd'hui, des centaines de personnes issues de l'immigration sont harcelées et assassinées par satellite. Si personne ne proteste, les exactions vont s'aggraver. Répondre aux racistes sur les réseaux sociaux est la moindre des résistances. Quand on ne leur répond pas, ces gens-là accentuent encore leurs menaces. Et ils finissent par tuer.

N'oublions par que les Africains et Maghrébins, ont participé à la libération de la France, durant la seconde guerre mondiale. Des dizaines de milliers sont morts en luttant contre le fascisme. Les personnes issues de l'ancien empire colonial ont autant de droits que celles issues de pays n'ayant aucun lien avec la France. A chacun de se faire respecter, en créant des organisations, en répondant aux racistes sur les réseaux sociaux, en signant des pétitions, en manifestant contre les fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Il faut répondre aux racistes le Ven 3 Juin - 9:30


Quand les racistes et les fascistes ne reçoivent pas de réponses à leurs déclarations, cela aggrave leur haine, et, ils vont de plus en plus loin dans la provocation raciale. Ensuite ils passent de la parole aux actes en utilisant les satellites du Mind Control, les services secrets, les forces armées : ils assassinent les gens, ils provoquent des guerres civiles dans le tiers monde, ils organisent des règlements de comptes entre Arabes.

Ne pas répondre aux racistes brise l'équilibre de la société. Il y aura toujours des racistes et tant que les visés et les antifascistes leur répondent, la scène politique reste stable. Si personne ne riposte, alors la démocratie est menacée.

Ne pas répondre aux fascistes et aux racistes est une très grave erreur.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum