Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résumé sur les filières "djihadistes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les filières "djihadistes" sont une création des services secrets occidentaux pour à la fois déstabiliser les pays musulmans et renforcer l'islamophobie et l'extrême droit en France.
Les services recrutent des délinquants ou des activistes et les poussent à partir en Syrie, en les payant ou les faisant payer par des agents. Ils créent sur place un groupe armé colonial appelé Etat Islamique dirigé à distance par l'impérialisme pour qu'il discrédite l'islam et ruine le pays. Le même processus avait déjà été mis en place avec le GIA en Algérie dans les années 90.
Les groupes terroristes ont toujours un nom en rapport avec l'islam, de manière à lier dans l'esprit du public islam et atrocités commises par les groupes coloniaux.
Les journalistes ont pour instruction de répéter ad nauseam les mots "djihadiste" et "salafiste" pour encourager le racisme et mettre en place des lois liberticides qui limitent les libertés de tous.

Le travail des terroristes ne profite qu'à l'extrême droite occidentale.

Voir le profil de l'utilisateur

Ce qui prouve que ces gens sont des agents occidentaux, c'est qu'ils gagnent face à des armées syrienne et irakienne relativement puissantes. Si Daesh n'était pas appuyé par l'impérialisme, il aurait été écrasé en quelques jours alors que dans la réalité, les armées régulières sont paralysées par les satellites occidentaux qui mettent les avions, blindés et armes à feu en panne à distance.

Il semble que l'impérialisme se soit partagé le terrain comme au bon vieux temps de la colonisation : les anglo-saxons s'occupent de l'Irak et les Français de la Syrie. L'Etat français feint de dénoncer les exactions des "djihadistes" alors que c'est lui qui dirige les opérations....
Nous sommes entrés dans l'ère de l'hypocrisie.

Voir le profil de l'utilisateur

Il est possible que les faux djihadistes prennent Damas et se livrent à des exactions qui "justifieront " une expédition coloniale contre le pays, les bourreaux jouant aux sauveurs.

Les ruses coloniales sont toujours les mêmes.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum