Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déchainement islamophobe depuis 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis 2012, médias et politiques se déchaînent contre les musulmans, alors qu'auparavant les médias étaient neutres. Tout se passe comme si, des racistes pétainistes avaient pris le contrôle de l'information et du Mind Control et s'étaient mis à diffamer les musulmans de toutes les manières possibles, contaminant ainsi toute la classe politico-médiatique.

Il semble que des instructions aient été données pour que les journalistes répètent le plus de fois possible les mots " salafiste", "islamiste", "djihadiste", "Etat Islamique" de manière à créer des réflexes conditionnés dans l'opinion.

Les groupes coloniaux islamophobes tels EI ou Boko Haram sont qualifiés de "djihadistes" alors qu'ils ne tuent que des musulmans. Des ordres sont donnés pour que les journalistes emploient le terme "Etat Islamique" au lieu de Daesh, de manière à renforcer l'islamophobie dans le monde francophone.

Il semble que chaque fois que la gauche gagne des élections, ce soit en fait les pétainistes qui profitent de cette victoire. Toute l'information est dirigée en faveur du FN, qui est passé de 18% en 2012 à près de 25% aujourd'hui.

Il faut que la gauche se débarrasse de ces lepénistes masqués qui l'ont infiltrée et la dirigent sournoisement.

Voir le profil de l'utilisateur

Quand les musulmans sont massacrés par Daesh, on prétend que ce sont les "chrétiens d'Orient" les victimes. Toute l'information est dirigée dans le sens du pétainisme le plus pur. Il semble que des racistes des plus extrêmes aient pris le contrôle des médias, beaucoup plus islamophobes qu'à l'époque de la droite.

Le racisme est mortel pour la gauche. Il pousse les électeurs à fuir vers d'autres tendances.

Les campagnes racistes sont toujours dirigées par quelques racistes importants, qui infectent l'ensemble de la société.

Si le PS ne combat pas le racisme islamophobe, il est condamné à disparaître.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les racistes semblent avoir décidé de virer les musulmans de l'équipe de France de foot. Après Ribéry qui a quitté l'équipe suite à des humiliations, c'est maintenant Benzéma qui est accusé dans une abracadabrantesque histoire de chantage. Il aurait participé à un chantage pour 150.000 euros, alors qu'il gagne des millions chaque année. Il a probablement été manipulé pour que les racistes aient un motif de l'exclure de l'équipe de France.

Les racistes sont probablement jaloux de ses aventures avec Zahia, Nabilla et Rihanna. Ils ont donc cherché à le piéger.

Tout cette affaire est lamentable et pousse les banlieues à voter à droite. Il faut que la gauche exclue des racistes de ses rangs.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Euro 2016 le Mer 1 Juin - 8:29


Les mollétistes ont décidé d'exclure Benzéma et Benarfa de l'euro 2016. Alors que ces joueurs n'ont pas de problèmes en Espagne, en France, ils sont désignés à la vindicte populaire par le gouvernement lepéno-mollétiste.

Exclure les Arabes de l'équipe de France symbolise la volonté des nazis mollétistes de les expulser de France et d'Europe ou de les maintenir au niveau le plus bas de la société. Ces mollétistes sont un vecteur important de la haine antiarabe et du néo-nazisme dans le monde. Ces gens refusent d'accorder la moindre augmentation aux Français les plus modestes, organisent une campagne médiatique islamophobe de niveau mondial et tentent d'exclure les Arabes du sport de haut niveau comme il le faisaient déjà dans les années 80.

On remarque que même dans le concours Miss France, les femmes arabes et musulmanes sont exclues.

Il est plus que probable que si ces mollétistes avaient été au pouvoir en 1998, ils n'auraient pas sélectionné Zidane dans l'équipe de France.

Il est vraiment temps de reconstruire une vraie gauche antiraciste et sociale et de faire en sorte que les lepénistes mollétistes cessent de profiter de nos voix.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Orlando le Dim 12 Juin - 20:34



Les mollétistes veulent profiter de la tuerie d'Orlando pour déclencher une nouvelle campagne fasciste et islamophobe de dimension mondiale. N'oublions pas que c'est en France que le concept d'"attentat islamiste" a été inventé, du même que le national-populisme d'obédience néo-nazie (le FN).

Il est temps de prendre des mesures sévères pour lutter contre le racisme médiatique.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les mollétistes ont contaminé les Allemands qui eux aussi se mettent à organiser des "attentats islamistes" pour faire accuser les réfugiés. Depuis 1981, la pieuvre mollétiste infecte la planète. Il faut que la vraie gauche reprenne les manettes du PS.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum