Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ciotti et le droit du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ciotti et le droit du sang le Dim 17 Mai - 18:28

Eric Ciotti se distingue par des positions xénophobes et sécuritaires alors qu'il est lui-même issu de l'immigration. Par exemple il propose de supprimer le droit du sol pour les personnes non issues de l'UE, ce qui veut dire que pour des gens comme lui, le droit du sol continuerait de s'appliquer mais qu'il serait annulé pour les personnes issues de l'ancien empire colonial par exemple. En fait, monsieur Ciotti propose une loi qui, comme par hasard, favorise les personnes qui sont dans son cas, c'est à dire d'origine étrangère européenne.

Si chaque parlementaire d'origine étrangère se met à proposer des lois favorisant les gens de son origine et cherchant à exclure ceux d'autres origines, on ne va  plus en finir...

On pourrait au contraire déclarer que le droit du sol ne peut s'appliquer qu'aux personnes issues des anciennes possessions françaises, les gens originaires de ces pays ou leurs parents étant nés sous autorité française, et exclure de ce droit du sol ceux qui sont originaires de pays indépendants n'ayant jamais été sous administration française et n'ayant jamais eu de liens particuliers avec la France. Si chacun se met à proposer des lois qui l'arrangent et nuisent aux autres, on ne va plus s'en sortir.

Certains individus racistes et médiocres devraient être exclus de l'UMP. Ils mettent une sale ambiance en France.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Ciotti et le droit du sang le Mar 19 Mai - 7:36


Aujourd'hui Ciotti veut supprimer le droit du sol pour les non-européens, demain il demandera le retrait de la nationalité française pour ces personnes et après-demain il les mettra dans des camps de concentration.

Les Arabes et les Noirs croient qu'ils risquent au plus l'expulsion alors que des gens comme Ciotti prévoient probablement leur extermination. Mieux vaut prévoir le pire et lutter dès maintenant contre des racistes comme Estrosi et Ciotti.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum