Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Laïcité xénophobe et fasciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Laïcité xénophobe et fasciste le Dim 17 Mai - 9:16


La dernière loi Shwartzenberg sur les signes religieux dans les crèches et de nature islamophobe et xénophobe. Cette loi ne s'appliquera que dans les crèches publiques et, dans les crèches privées, c'est la direction qui décidera. La seule communauté à ne pas être propriétaire de crèches est la communauté musulmane et donc, seules les femmes musulmanes travaillant dans des crèches non-musulmanes ou racistes seront visées.

La vision de femmes voilées aurait pourtant permis au enfants de s'habituer à la diversité dès le plus jeune âge...

La laïcité républicaine est issue de la République d'Adolphe Tiers, créée par les massacreurs de la gauche communarde. La 3ème République est un régime de fascistes criminels et corrompus, impliqués dans des centaines de carnages coloniaux. Ces gens ont pour la plupart voté les pleins pouvoirs à Pétain. Ils ne peuvent être considérés comme des références.

La laïcité actuelle, issue de la République coloniale, a pour objectif de brimer les musulmans par tous les moyens, alors que ceux-ci ont largement contribué à la libération de la France durant la seconde guerre mondiale, à une époque où la droite extrême collaborait avec l'occupant. Il faudrait donc cesser de jouer les progressistes et les laïcs quand on est des collabos et des racistes.

La laïcité telle qu'elle est pratiquée depuis une trentaine d'année est raciste, xénophobe et fasciste. Elle a pour but de normaliser les populations dans l'école de la dictature, écrasant liberté et diversité. Cette pseudo laïcité encourage l'enseignement confessionnel privé et subventionné par les fonds publics. Elle encourage l'éducation séparée des élève. Dans les écoles catholiques et juives, les enfants resteront entre eux. Sans avoir de contact avec les élèves des autres religions. D'ailleurs les seuls a n'avoir pas (ou très peu) d'écoles privées sont les musulmans. S'ils développaient un enseignement confessionnels, les laïcs (fascistes) se réveilleraient et dénonceraient le financement public des écoles religieuses....

La laïcité actuelle est non seulement raciste mais elle est aussi fasciste : elle veut obliger les élèves pratiquants à s'isoler dans des écoles privées, elle veut empêcher la libre manifestation de ses opinions par les élèves, elle veut obliger les jeunes de France à subir l'oppression totalitaire "laïque" dès la plus tendre enfance.

Dans un pays civilisé, on peut pratiquer sa religion ouvertement sans être relégué dans des écoles privées. On peut avoir des opinions politiques ou religieuses libres, ce qui permet le débat d'idée dès le plus jeune âge, et évite de produire des individus bornés, des connards qui n'ont jamais rien vu et qui veulent donner des ordres.

Ceux qui veulent interdire le foulard à l'université n'ont pas l'intention de prohiber les groupuscules nazis qui prolifèrent dans certaines facs de droit. Pour ces laïcs, la liberté d'expression est réservée aux fascistes.

Plutôt que de favoriser les écoles confessionnelles par des milliards d'euros de subventions, il faudrait mieux accepter les élèves pratiquants dans les écoles publiques payées par tous de manière à habituer les jeunes à la liberté et la diversité.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum