Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vocabulaire islamophobe et montée du FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les informations présentées de manière islamophobe dans les médias et notamment les médias publics, profitent au FN et lui servent de propagande. Quand les médias nomment le groupe colonial Daesh "Etat Islamique", à longueur de JT, c'est pour nuire aux musulmans et faire monter le FN.
Les médias ont reçu des instructions de la part de certains pétainistes et fascistes infiltrés dans le gouvernement pour répéter les mots "Etat Islamique" et "Djihadiste" le plus souvent possible chaque jour, de manière à renforcer l'islamophobie et donc l'extrême droite en France.

L'EI n'est pas considéré comme islamique par les musulmans de tous les pays. C'est un groupe colonial dirigé à partir de Paris et Washington. C'est un groupe ennemi qui détruit les vestiges archéologiques Syriens et Irakiens pour le compte du colonialisme occidental. C'est un groupe composé en majeure partie d'étrangers payés pour détruire ces deux pays et ruiner la région.

Tant que les médias continueront de conditionner l'opinion par l'utilisation abusive des termes "Etat Islamique" et "djihadiste", le FN continuera de monter en France.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum