Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Syrie : le régime devrait mieux choisir ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


On constate que les amis médiatiques du régime syrien sont tous des islamophobes et des anti-arabes d'extrême droite, comme par exemple Julia Delage, Guillaume Debré, Robert Ménard. Ces gens sont de faux amis, des partisans du colonialisme le plus rétrograde, des complices des terroristes qui viennent se moquer de Syriens et tentent de rendre toute réconciliation impossible entre les parties.

Choisir ses amis parmi les anti-impérialistes et les antiracistes est le seul moyen d'éviter d'être manipulés par des "amis" qui veulent du mal, des "amis" qui sont proches des milieux qui manipulent les terroristes, des islamophobes qui détestent tous les musulmans, sunnites, chiites ou autres, des anti-arabes qui haïssent tous les Syriens.

Guillaume Debré est le petit-fils de Michel Debré, un massacreur colonial des plus extrêmes. Il ne faut pas accepter n'importe qui dans le pays.

Voir le profil de l'utilisateur

La stratégie des racistes d'extrême droite consiste à organiser des attaques contre le monde arabe et l'Afrique pour ensuite feindre de s'opposer à la politique qu'ils ont mise en place. Si le FN fait mine de soutenir Assad comme il avait feint d'appuyer Kadhafi et Saddam, c'est pour bénéficier d'appuis de tous les côtés : de la part des victimes du néo-colonialisme et de celle des atlantistes. Les services secrets et l'armée sont majoritairement pro FN ; ce sont eux qui poussent les politiques à agresser les Arabes et Africains. Et ensuite ils font semblant de s'opposer à la politique qu'ils ont eux-mêmes conçue et viennent chercher des financements chez leurs victimes.

Ceux qui ont voulu coopérer avec les fascistes et les racistes occidentaux, tels Saddam ou Kadhafi, ont finis tués par leurs faux amis. Les vrais amis du régime syrien sont le Hezbollah et l'Iran, deux entités vraiment islamistes à la différence de la plupart des groupes "djihadistes" qui sont en réalité des groupes mercenaires ou manipulés par les islamophobes.

Les islamophobes français qui viennent "aider" sont proches de ceux qui organisent la guerre civile et arment les rebelles et terroristes. Ceux qui prétendent venir aider les "chrétiens d'Orient" nuisent en réalité à ces gens et les font passer ainsi pour des agents coloniaux, pour des traitres qui attendent le retour du colonialisme dans la région. L'appellation chrétien d'Orient regroupe chrétiens autochtones et chrétiens étrangers (arméniens) sous le même vocable. Cette appellation et volontairement excluante pour les musulmans et est destinée à semer la division dans la région.

Le régime de Damas devrait aligner sa politique sur celle du Hezbollah, très populaire dans le monde arabo-musulman et non sur celle du FN, parti raciste anti-arabe et islamophobe. Il doit cesser de collaborer avec les racistes français proches du parti pro-colonial FN. Les racistes du FN approuvent en réalité totalement la politique de Fabius et Hollande consistant à soutenir les rebelles suffisamment pour détruire le pays mais pas assez pour prendre le pouvoir, de manière à entretenir une guerre perpétuelle dans le pays.

Thierry Mariani est un petit raciste provincial, tout comme Ciotti ou Ménard. Pour ces gens les Arabes sont des "bougnoules" à coloniser et massacrer. Ceux qui n'ont pas compris que ce sont ces racistes anti-arabe et islamophobes l'origine des problèmes du tiers monde ne risquent pas de vaincre. Sans ces racistes d'extrême droite, il n'y aurait pas de guerre en Syrie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les vrais appuis du régime syrien sont l'Iran et le Hezbollah. Les appuis français du régime tels Mariani, Myard, Morano et autres sont de faux amis venus pour nuire et se moquer des Syriens. Il appuient le régime comme ils avaient appuyé Saddam ou Kaddafi... Ces pseudo pro-syriens sont en réalité des racistes anti-Arabes, des nostalgiques de l'Algérie française, des ennemis qui veulent nuire tout en se faisant payer par leurs victimes.

Il serait beaucoup plus productif d'un point de vue diplomatique de combattre les politiciens racistes et islamophobes que de leur lécher les bottes. Ces racistes jouent un numéro de duettistes avec Hollande : pendant que lui feint de soutenir les rebelles, Mariani fait mine d'appuyer le régime. Et à la fin, ce sont ceux qui ont provoqué cette catastrophe en Syrie qui jouent les arbitres du conflit dont ils sont la cause alors qu'ils haïssent les Syriens des deux camps.

N'oublions pas que ces racistes néo-coloniaux cherchent à semer la division dans le pays et qu'ils doivent à ce titre être combattus sans relâche.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum