Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Todd dénonce l'opération Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Todd dénonce l'opération Charlie le Mar 5 Mai - 17:21

Todd a compris ce que beaucoup de journalistes stupides ne comprendront jamais : le mouvement du 11 janvier est d'inspiration pétainiste et xénophobe ; il a pour but de marginaliser encore un peu plus les musulmans et de préparer la voie à la prise de pouvoir par le FN.
Dans les faits, les criminels sont bien des déséquilibrés manipulés par certains services à la solde du fascisme, et ils ont, selon la Voix du Nord, été armés par des mercenaires fascistes trafiquants d'armes.

Toute cette opération Charlie n'a été de A jusqu'à Z qu'une gigantesque manipulation fasciste.

Voir le profil de l'utilisateur

Dans toutes les opérations terroristes, les coupables ont été repérés avant de commettre leurs attentats. Ils sont tous suivis et manipulés par satellite. Ils sont parfois armés par les fascistes qui leur vendent des armes.

http://m.lavoixdunord.fr/region/trafic-d-armes-presume-de-claude-hermant-la-piste-ia0b0n2806501

Voir le profil de l'utilisateur

3 Aram casse Todd sur France Inter le Mer 6 Mai - 9:37

L'hebdomadaire islamophobe Marianne fait la promotion d'une émission de Sophia Aram où elle casse méchamment Todd, coupable d'avoir dénoncé les islamophobes.

"Le démographe Emmanuel Todd, que l'on a connu plus inspiré, était l'invité de la matinale de France inter pour parler de son dernier livre "Qui est Charlie ?", un ouvrage à charge contre les manifestations du 11 janvier car elles révèleraient en fait une France profondément islamophobe. Une thèse que s'est attelée à démonter une Sophia Aram très en forme face à un Todd loin, très loin même, de goûter la plaisanterie... "



Et bien oui, l'Etat français est profondément islamophobe, tout comme la presse prétendue de gauche et notamment le magazine Marianne, enragé de l'islamophobie et pourvoyeur de voix pour le FN.



"Ce lundi matin, sur France inter, Sophia Aram (une fois n'est pas coutume ?) a été particulièrement perspicace face à un Emmanuel Todd venu défendre son essai Qui est Charlie ?. Le démographe qui, par le passé, a popularisé la notion de « fracture sociale » et s'est souvent montré inspiré sur les questions européennes et la volonté allemande de domination, livre en effet une charge aussi étonnante que désolante contre cette France qui, à l’occasion des manifestations du 11 janvier, aurait révélé son vraie visage. Car pour Todd, les quelque 4 millions de citoyens descendus dans la rue se seraient réunis « pour dire que caricaturer la religion des autres est un droit absolu » surtout « lorsque ces autres sont les gens les plus faibles de la société ». Bref, l’accusation d’une France majoritairement islamophobe n'est pas loin... Et pour l'essayiste d’appeler par conséquent à ce « qu’on laisse tranquilles les musulmans de France. Qu’on ne leur fasse pas le coup qu’on a fait aux juifs dans les années 30 en les mettant tous dans le même sac » et qu’on « en finisse avec cette nouvelle religion démente (…) le laïcisme radical (sic), qui est pour moi la vraie menace » ! Une thèse qui, en plus de se référer de façon erronée aux années 30 (mais c'est à la mode...), atteint rapidement ses limites par une essentialisation « des musulmans de France », forcément croyants, pauvres et « dominés » pour Emmanuel Todd. Une « mise dans le même sac » qu’a donc tenu à démonter Sophia Aram."


Todd démontre que le mouvement du 11 janvier est implicitement islamophobe et a eu pour but de marginaliser les musulmans de France et de créer une sorte de coalition de nantis destinée à écraser les classes populaires d'origine immigrée. Cette évidence semble être une révélation ou un scandale pour ceux qui sont tellement engoncés dans leurs préjugés qu'ils n'arrivent plus à appréhender la situation sociologique réelle de France. D'autres qui sont vraiment des islamophobes convaincus eux, se sentent visés par les analyses de Todd. C'est la raison pour laquelle ils ont utilisé Aram en la ventriloquant par satellite, pour exprimer toute la haine qu'ils éprouvent pour les thèses de l'anthropologue antiraciste. Pour les islamophobes, l'islamophobie n'existe pas. Pour les oppresseurs en général, il n'y a pas  d'oppression mais juste un ordre naturel des choses, ordre qui leur profite, cela va sans dire.


"Commençant sa chronique en prenant un accent à couper au couteau de Maghrébine venue directement du bled, le personnage joué par l’humoriste remercie chaleureusement Emmanuel Todd : « Grâce à vous et à vos chiffres, j’ai enfin compris ce que c’était cette manifestation du 11 janvier. Vous les avez démasqués, c’est une imposture. C’est juste des catholiques zombies qui défilent pour dire qu’ils ont le droit de se moquer de nous, pauvres musulmans. Les salopards ! »".



Le but des ventriloques d'Aram c'est de faire accroire que les vrais musulmans sont parfaitement satisfaits de la situation qu'ils subissent en France et dans le monde, et qu'en réalité le sort des musulmans serait excellent en France, bien que cette communauté soit fortement discriminée et insultée dans les médias et soit aussi une des principales victimes des persécutions de la répression secrète, le Mind Control.




"Et de poursuivre, sur le même ton, à propos des caricatures, face à un Emmanuel Todd qui, peu à peu, se décompose : « Ils nous disent que c'est du second degré. Alors que nous on est tellement sous-développé, on savait même pas qu’il y avait un premier degré (…). Après ça ils nous sortent des mots compliqués comme la laïcité. La laïcité ! Moi je croyais que c’était une station de métro »."


Et ensuite, la ventriloque d'Aram accuse implicitement Todd de racisme, en prétendant qu'il traite les musulmans de sous-développés. En réalité, les musulmans de France pensent tous comme Todd ; tous désapprouvent Aram ou plus exactement la ventriloque d'Aram, qui devrait se faire connaître au lieu de rester cachée dans l'ombre. Qu'elle ait le courage de parler à visage découvert.
Le premier degré maquillé en second degré on connait. Quand des gens qui insultent les Arabes et les Noirs dans leurs émissions et magazines sont aussi ceux qui les persécutent par satellite, on ne peut plus dire qu'il s'agit de second degré. L'équipe de Charlie, c'était d'anciens gauchistes repris en main par des racistes atlantistes purs et durs. Ces gens étaient passé dans le camp des oppresseurs depuis longtemps. C'étaient des persécuteurs du Mind Control dirigés par des fascistes qui les ont tout de même fait assassiner en manipulant des débiles mentaux sous contrôle de certains services et ce, pour se venger de l'époque gauchiste, quand les Charlies insultaient curés, flics et militaires, de manière très crue.



"C'est alors que la chroniqueuse décide de mettre en évidence l'erreur fondamentale de notre démographe : « Quand on est issu d’un peuple qui a beaucoup souffert, ça fait plaisir de voir qu’un gentil monsieur blanc, il nous prend sous son aisselle protectrice, ça fait chaud au cœur même si… ». Sophia Aram reprend alors sa voix normale : « ... Même si à un moment, on commence à avoir du mal à respirer. Tout ça part d’un bon sentiment, c’est même bourré de bons sentiments, mais au final on finit vraiment par avoir le sentiment d’être pris pour des demeurés ». Et de poursuivre, implacable : « J’ai beau être moi-même de culture musulmane, j’ai beau être issue de la deuxième génération (…), j’ai beau essayer, je ne me retrouve pas dans vos chiffres ». Et d’enfoncer le clou là où ça fait le plus mal : « D’après vos chiffres, je suis considérée comme musulmane, d’après vos chiffres, je n’ai pas manifesté le 11 janvier, d’après vos chiffres, je suis incapable d’accepter le droit au blasphème, d’après vos chiffres, je ne comprends rien à la laïcité et au second degré. En fait, d’après vos chiffres, je suis une gourde (…) Une gourde que vous ne méprisez pas, une gourde à qui vous tendez la main, une gourde que vous protégez pour satisfaire votre petit égo de mâle blanc dominant vers une pauvre petite beurette martyrisée et dominée... »".


Aram (ou sa ventriloque) accuse ensuite Todd de prendre les Arabes pour de demeurés...C'est un  peu comme si ,on accusait Zola de prendre les Juifs pour des idiots parce qu'il combattait les dreyfusards !!! Aram ne représente pas les musulmans de France ; elle est au contraire peu appréciée de ceux-ci. Ses propos son perçus comme une trahison pour les musulmans en général et les Marocains en particulier. D'où sort-elle d'ailleurs le mot "gourde" qui ne s'emploie plus depuis le 19ème siècle ? Sa ventriloque est-elle âgée, voire même très âgée ? Il y a beaucoup de "beurettes" martyrisées dans la réalité, en raison notamment de la complicité de certaines pourries ; un peu de décence s'impose face à la souffrance humaine.

On croirait lire La Lettre ouverte aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes de Charb, ce livre posthume dans lequel l'ancien patron de Charlie Hebdo moque, lui aussi, ces élites de gauche qui, par un « paternalisme dégueulasse », se découvrent islamophiles et tentent de se mettre au niveau de ceux qu'ils considèrent en fait comme de « pauvres malheureux sous-éduqués ». Sophia Aram conclut d'ailleurs sa démonstration en s'adressant de la sorte à Todd : « Ne vous en faites pas trop pour les musulmans et les immigrés, l’immense majorité sait vivre dans un pays laïque, dans lequel la liberté d’expression ne se négocie pas sur l’autel de la condescendance. (...) Et vous savez quoi ? Pour de nombreux immigrés, croyants ou non, ça fait même partie des raisons pour lesquelles ils ont choisi ce pays… »


Les islamophiles seraient des "paternalistes de gauche" ! Ils sont en réalité tout simplement des défenseurs des droits de l'homme comme l'étaient les judéophiles du 19 ème siècle. Pour la ventriloque d'Aram, il n'y a pas de problème pour les musulmans de France ; tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Comme tous les criminels, les fascistes et leurs complices nient leurs atrocités. Il y a en France une répression secrète qui non seulement persécute les Arabes et les Noirs, mais agresse aussi des milliers de franco-français. Aram sait très bien de quoi on parle...Sa mission est d'attaquer et ridiculiser tous ceux qui essayent de dénoncer la dérive fasciste dans laquelle le pays sombre depuis quelques décennies. L'islamophobie est le cœur du fascisme actuel et, derrière l'islamophobie se profile un antisémitisme génocidaire tout à fait comparable à celui des années 20. Les juifs qui pensent qu'il suffit de détourner l'attention des racistes vers les Arabes et les Noirs pour écarter le danger se trompent lourdement. Au contraire l'islamophobie renforce le fascisme qui finira inévitablement par se retourner contre les juifs et les franco-français et leur imposer une dictature des plus cruelles. Ceux qui connaissent le Mind Control savent de quoi on parle...

La mission d'Aram est de décourager tous ceux qui voudraient combattre l'islamophobie, et de favoriser ainsi la progression du nazisme islamophobe en France, nuisant ainsi à tous les musulmans du pays. Une mission particulièrement dégueulasse...

Voir le profil de l'utilisateur

4 Macé-Scaron le Sam 9 Mai - 8:44

Dans un éditorial daté du 7 mai 2015, le directeur de Marianne, Joseph Macé-Scaron, dénonce les propos de l "intellectuel zombie" Emannuel Todd. Pour Scaron, le mouvement du 11 janvier n'était pas pétainiste. Il n'était pas non plus islamophobe. Il s'agissait juste de dénoncer la barbarie "islamiste", alors même que les infos sur l'implication nazie dans les attentats, publiée sur son propre site, ne sont pas prises en compte par JMS. Le fait que Coulibaly ait été armé par un mercenaire nazi ne semble pas interpeller l'éditorialiste. Il ignore tout simplement l'information, comme toute la classe médiatique pétainisée. Tout ce qui pourrait disculper les musulmans est caché ou ignoré. Pour les journalistes fascistes, les seules bonnes infos sont celles qui accusent les musulmans que ces gens-là appellent les islamistes ou les djihadistes, pour bien montrer qu'ils ne sont pas islamophobes mais simplement ennemis du terrorisme.
Il faut d'ailleurs rappeler que Vichy ne fut que la prolongation de la 3ème République colonialiste et corrompue, directement issue des massacres de 1870 par les troupes d'Adolphe Tiers.
Et JMS de jouer les innocents :
"Incroyable, mais Todd a osé ! Il a trouvé cette idée brillante à la façon de ces enfants qui jouent dans le sable, déterrent une vieille godasse et la brandissent comme un trophée de guerre : le 11 janvier, nous étions venus spontanément dénoncer des assassinats et rendre hommage aux victimes, sans nous rendre compte, têtes en l'air que nous étions, que nous faisions du pétainisme. Nous pensions pour la plupart témoigner de notre chagrin, mais dans notre aveuglement émotif nous n'avions pas remarqué que nous étions en train de « mettre en danger les Français juifs en maltraitant les Français musulmans »."

Scaron ne se doutait pas que les fascistes étaient derrière les attentats et que les exécutants présumés n'étaient que des cas sociaux manipulés par les satellites de surveillance. Pourtant JMS est tout de même bien informé sur la question du Mind Control... Scaron venait simplement "témoigner de son chagrin "; il faut se méfier de ceux qui jouent les naïfs ; ils le sont beaucoup moins qu'on ne le pense. Toute l'action des crypto-fascistes consiste à diriger toute l'information en faveur du nazisme, ce qui consiste notamment à occulter tous les éléments accusant les nazis et à fustiger en permanence les musulmans en feignant de les différencier des "islamistes" pour bien montrer qu'on est modérés. Toute l'action des propagandistes nazis consiste à faire l'apologie implicite du fascisme, à faire élire MLP, à feindre d'être de gauche pour mieux favoriser l'extrême droite, à faire mine de défendre la démocratie alors qu'ils ne cherchent qu'à la détruire.
Il est inutile de préciser que ces médiacrates sont des acteurs actifs du Mind Control, qu'ils harcèlent en permanence les citoyens et notamment les musulmans, qu'ils sont les chiens de garde du système actuel qu'ils feignent de dénoncer.

Il faut dénazifier les médias.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum