Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ménard, un fasciste de la pire espèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le problème avec Robert Ménard, c'est qu'à première vue, il semble normal. Il a une tête de petit sudiste innocent, de Français moyen au dessus de tout soupçon, voire même de défenseur des droits de l'homme et du Tibétain. Ces fascistes normalisés sont beaucoup plus dangereux qui les extrémistes visibles. Ces gens n'avouent jamais qu'ils sont nazis. Ils prétendent défendre les droits de l'homme partout alors qu'en réalité ils travaillent pour le nazisme le plus dur. Ils se font passer pour les défenseurs des citoyens, alors même qu'ils les espionnent et les harcèlent par satellite. Ils se font passer pour des humanistes alors qu'ils appellent à rejeter les réfugiés à la mer, même lorsqu'ils sont chrétiens.
Ces fascistes corrompus ne rêvent que de prendre le pouvoir et d'imposer alors une dictature implacable et sournoise sur les citoyens. N'oublions pas que ces fascistes disposent de la répression secrète du Mind Control et qu'ils truquent les élections. Ils peuvent espionner les gens et les tuer à distance. Ils peuvent agresser leurs opposants par satellite en bénéficiant de l'impunité la plus totale.

Ce que regrettent ces anciens colons d'Algérie, c'est l'époque où les Arabes étaient esclaves et eux, les colons ignares, une sorte de race supérieure. Il faut remettre à sa place ce lobby de colons fascistes et racistes qui prétendent défendre les Harkis alors qu'ils sont en fait des racistes islamophobes extrêmes. Personne n'a besoin de ce ramassis de sudistes fanatiques, qui représentent un boulet pour la société et le développement économique.

Ces fascistes représentent le pire de l'extrême droite. S'ils arrivent au pouvoir la situation des Franco-français deviendra un enfer. Ceux qui croient que seuls les immigrés seront visés se trompent lourdement.

Voir le profil de l'utilisateur

Une des ruses des fascistes, c'est de prétendre demander des choses tout à fait acceptables, comme par exemple des statistiques ethniques pour lutter contre la discrimination, et en réalité projeter d'utiliser ces statistiques pour mettre en place des politiques de déportation ou de persécution.

Ces nazis hypocrites et rusés ont des complices à très haut niveau. Ces gens qui ne représentent rien sont invités partout, alors que d'autres qui eux ont des choses à dire sont interdits de médias.

Les fascistes travaillent en réseaux ; ils ont un plan secret.

Voir le profil de l'utilisateur
Alors qu'il n'y a pas plus de 5000 Syriens dans toute la France, Ménard trouve que c'est encore trop. Il va les harceler chez eux, leur demande de partir se faire massacrer en Syrie par les tueurs de Daesh qui sont le plus souvent de agent coloniaux.

Il faudrait que la vraie gauche lève le ton contre ce petit nazillon qu'on dirait sorti d'un film sur l'Occupation où il tiendrait le rôle du collabo.

Ménard a travaillé un certain temps au Qatar, payé à prix d'or par ce pays. Il faudrait vraiment que les Arabes cessent de payer les racistes et financent au contraire massivement les antiracistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

N'oublions pas que Ménard est une harceleur du Mind Control qui espionne et persécute nombre de ses administrés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum