Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fillon et les réfugiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fillon et les réfugiés le Jeu 30 Avr - 18:23


François Fillon prétend que l'Europe n'est en rien responsable du sort des réfugiés qui seraient victimes du 'totalitarisme islamique " et de "gouvernements incompétents" en Afrique.

Dans les faits, c'est la France qui est à l'origine de la guerre civile en Syrie. C'est l'Etat français qui a armé les rebelles sans même s'en cacher. C'est l'Etat français qui envoie sur place des terroristes qu'il prétend ensuite combattre alors qu'il les manipule de A jusqu'à Z en utilisant les satellites du Mind Control.

Quant aux Etats africains francophones, ils sont dirigés par la Françafrique, tout le monde le sait depuis longtemps. D'autres comme la Somalie, le Soudan ou la Libye ont été détruits par l'impérialisme américain, français et autres.

Traiter les dirigeants africains d'incompétents quand on veut être chef d'Etat soi-même c'est une attitude un peu bizarre...

Le buissonisme ne marche pas. Ce n'est pas ne parlant comme le FN ou le Médef qu'on devient populaire. Les discours islamophobes et pro-patronaux ne sont pas appréciés en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Fillon et les réfugiés le Sam 7 Nov - 19:07


Dans son livre Faire, François Fillon prétend que les chrétiens d'Orient seraient persécutés alors que ce sont les musulmans qui sont massacrés par milliers par des milices manipulées par l'occident.

Ce n'est pas en accusant les musulmans à tort qu'on va améliorer le sort des chrétiens qui est n'est pas pire que celui des autres Syriens et Irakiens. Au contraire, les accusations mensongères contre les musulmans vont finir par les monter contre les chrétiens alors que les deux religions cohabitent très bien depuis 1400 ans. Il faut éviter de diffamer les gens car cela peut nuire par ricochet à ceux qu'on prétend défendre, si on considère que cette défense est sincère et n'est pas une ruse coloniale ou une manipulation islamophobe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum