Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ciotti, Estrosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ciotti, Estrosi le Jeu 30 Avr - 7:21

Ciotti, Estrosi, ces deux individus se distinguent par leur racisme enragé. Estrosi qui n'a pas le bac, harcèle et fait harceler les gens par satellite. Les déclarations islamophobes de cet individu profitent au PS et au FN et nuisent à l'UMP. Ce raciste est probablement directement ventriloqué par les satellites du Mind Control.

Ciotti et Estrosi n'ont pas remarqué que si le FN prenait le pouvoir, il pourraient se retrouver expulsés ou emprisonnés en tant que personnes d'ascendance étrangère, jouant ainsi aux arroseurs arrosés.

Ciotti et Estrosi ne sont que deux provinciaux racistes et attardés, totalement en décalage avec la France actuelle. Pendant que les mussoliniens collaboraient durant la guerre, tirailleurs algériens et sénégalais libéraient la France du nazisme.

Les deux racistes dénoncent le terrorisme alors qu'ils savent pertinemment que ce terrorisme est manipulé par leurs amis fascistes des services secrets. Estrosi et Ciotti ont-ils organisé l'agression d'un militaire en faction devant une organisation juive ? On aimerait d'ailleurs connaitre les liens qui unissent ces deux individus à certains services. Quels sont les liens qui les relient au crime organisé ? Jusqu'à quand allons-nous laisser ces deux pourris salir la République et faire le jeu du fascisme ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Ciotti, Estrosi le Jeu 30 Avr - 7:35


Il faut porter plainte contre toute déclaration raciste de ces deux individus. Ces gens ne doivent pas être considérés comme étant au dessus des lois.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Ciotti, Estrosi le Mer 7 Oct - 20:17


Il faudrait que les pays musulmans prennent des mesures concrètes contre le raciste Ciotti. Cet individu islamophobe contamine toute la classe politique et pousse la France à bombarder les pays islamiques. Il faut écraser le serpent dans l'œuf.

Les Etats musulmans pourraient par exemple demander que Ciotti soit exclu de LR.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Ciotti, Estrosi le Mer 27 Avr - 7:00

Christian Estrosi a totalement nazifié la région PACA. A force de parler comme le FN il a été battu par le FN aux élections régionales et n'a dû son salut qu'au désistement du PS au second tour.

Aujourd'hui, Estrosi considère qu'il y a trop de musulmans dans le foot niçois. Il va falloir porter plainte contre tous les dérapages de cet individu.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum