Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après le foulard, la jupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Après le foulard, la jupe le Mer 29 Avr - 22:25


Après le foulard, les racistes persécutent maintenant les élèves portant des jupes trop longues. La prohibition du foulard comme la chasse aux jupes longues n'est qu'un des moyens qu'utilisent les racistes islamophobes pour écraser toutes les libertés dans les établissements scolaires. Après, la jupe longue on interdit la jupe courte, puis le jean déchiré, puis le sari, le sarouel. Toutes les libertés sont progressivement supprimées par les fascistes haineux qui nous dirigent. Le but est de faire cesser toute velléité d'indépendance ou d'originalité de la part des élèves, de les habituer à une ambiance de caserne dès le plus jeune âge.

Les persécutions à l'égard des musulmans sont d'ailleurs largement plus graves que de simples atteintes aux libertés. On sent que les nazis masqués dévoilent progressivement leur volonté de génocide islamophobe. On a affaire à des racistes durs ; des nazis et non de simples fascistes.

Face à la terreur raciste qui se prétend laïque et à la volonté de supprimer toutes les libertés des élèves, il serait bon que tous cherchent à faire respecter la liberté de conscience, le droit de s'habiller librement, le droit d'affirmer son identité.

Le foulard, la jupe longue et autres originalités vestimentaires sont le symbole de la résistance à l'oppression. N'oublions pas que les fascistes, sont entrés dans l'école ; ils défendent une fausse laïcité et veulent en fait revenir à l'oppression du moyen-âge ; ils préparent la dictature et le génocide. Ils surveillent profs et élèves à leurs domiciles en utilisant illégalement les satellites du Mind Control. Le fascisme est à nos portes. L'islamophobie n'est qu'un des instruments de ces monstres nazis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Après le foulard, la jupe le Ven 1 Mai - 9:45


On se demande si l'affaire de la jupe n'a pas été montée pour ridiculiser les islamophobes et les discréditer à travers le monde. Déjà l'ONU proteste contre le racisme qui se développe en France, masqué derrière une fausse laïcité qui semble être devenue un outil du cléricalisme d'extrême droite et de la xénophobie la plus fanatique.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum