Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Internet réservé aux fascistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Internet réservé aux fascistes ? le Mer 29 Avr - 10:23


Il semble que le Net soit de plus en plus réservé aux nazis de diverses tendances. On peut constater que sur tous les réseaux sociaux fascistes et nazis sont largement majoritaires. Les progressistes, eux, sont gênés par tous les moyens possibles, sont exclus de la plupart des réseaux sociaux, sont attaqués à leur domicile par le Mind Control.

Il faut défendre la liberté d'expression sur le Web, pour éviter que les bourgeois fascistes qui dirigent déjà les grands médias, finissent par devenir les maîtres absolus du Net et fassent alors taire toute opinion divergente.

Face au complot nazi, il faut réagir à temps. Après, il sera trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Toute critique du FN expose à l'exclusion des réseaux sociaux et à des agressions satellitaires. Les fascistes surveillent les gens par satellite à l'intérieur de leur domicile et favorisent l'extrême droite partout.
Tous ceux qui sont favorables à la liberté d'expression et à la justice sociale sont systématiquement persécutés par les satellites du Mind Control. Il faut vraiment que les forces démocratiques se réveillent avant que le pouvoir ne soit monopolisé par les nazis et leurs alliés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum