Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La diffamation islamophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La diffamation islamophobe le Sam 25 Avr - 19:18


La méthode de base des islamophobes c'est la diffamation. Un jour ils organisent des attentats eux-mêmes en manipulant des groupes de mercenaires ou des fous manipulés par satellite, un autre ils inventent des massacres imaginaires de chrétiens en Syrie, un autre fois ils imaginent des lapidations et autres fables alors que cette pratique est biblique et non coranique.

Le but de ces diffamateurs est bien sûr de nuire à tous les musulmans, mais aussi de favoriser les entreprises coloniales destinées à voler les richesses des pays musulmans et si possible à les détruire totalement.

Il n'est pas impossible que les fascistes islamophobes issus de l'OAS et du pétainisme qui dirigent secrètement la France aient planifié un génocide des musulmans du pays.

Le pire n'est jamais sûr mais il reste toujours possible.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: La diffamation islamophobe le Sam 25 Avr - 19:36


Dans Libération du 24/04/2015, Marc Sémo prêtent que EI "massacre tous ceux qui ne sont pas sunnites" alors qu'en réalité il massacre seulement les musulmans (sunnites, alaouites et ismaéliens) et les Yézidis. La diffamation est une veille ruse des criminels.

Il faudrait porter plainte contre ceux qui diffusent de fausses nouvelles.

http://www.liberation.fr/monde/2015/04/24/hollande-appelle-au-partage-du-destin-des-armeniens_1264914

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: La diffamation islamophobe le Dim 26 Avr - 7:37


Le soi-disant projet d'attentat contre une "église à Villejuif" n'est qu'une manipulation fasciste destinée à promouvoir le fascisme clérical tout en nuisant aux musulmans de France. Dans le meilleur des cas, l'apprenti terroriste a été manipulé par les services secrets fascistes pour permettre un renforcement de la répression raciste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: La diffamation islamophobe le Ven 29 Mai - 9:05




Il ne faut pas oublier de dire que Daesh est une pure création occidentale qui a pour but de discréditer l'islam et de recoloniser le monde musulman. D'ailleurs, au Proche-Orient, Daesh ne tue que les musulmans, sunnites, chiites, et autres alaouites.

Daesh est un rêve pour les racistes islamophobes : il fait justement ce dont ils accusent faussement les musulmans depuis des lustres. A qui profite le crime...

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: La diffamation islamophobe le Dim 7 Juin - 19:36


De prétendues affaires de terrorisme dont personne ne sait si elle sont réelles ou non servent de prétexte à une diffamation islamophobe planifiée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum