Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Atlaoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Affaire Atlaoui le Ven 24 Avr - 7:24


En Indonésie, le franco-algérien Serge Atlaoui ainsi que ses 9 co-accusés risquent d'être exécutés par le pouvoir indonésien. Les 10 condamnés, franco-algérien, sino-australien, africains, brésiliens, philippins sont tous d'origine non européenne.
On peut soupçonner qu'il y a eu un accord secrets entre des gouvernements racistes occidentaux et les Indonésiens pour faire exécuter ces condamnés. Pour qu'ils puissent être sauvés in extremis, il faudrait que les gouvernements, Algérien et Chinois interviennent auprès de l'Indonésie pour que leurs ressortissants soient graciés.

En cas d'exécution, Atlaoui serait, comme par hasard, le premier français exécuté à l'étranger depuis plus de 40 ans, alors que la France dispose de moyens de pression satellitaire pour faire surseoir à l'exécution et que l'accusé n'a, a priori, tué personne à la différence de Florence Cassez qui elle a été libérée.

Le lobby raciste mondial a une puissance énorme. Il faut que, face à ces gens, les antiracistes commencent à s'organiser de manière un peu plus efficace.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Affaire Atlaoui le Sam 25 Avr - 12:13

Il est possible que Serge Atlaoui ait été piégé par le Mind Control. Il était peut-être surveillé depuis longtemps par les satellites de la répression secrète du Mind Control qui a éventuellement décidé de le piéger en lui offrant une proposition d'embauche alléchante en Indonésie.
Pourquoi les dealers indonésiens auraient-ils besoin d'un soudeur français alors qu'il y en a des milliers de disponibles en Indonésie et dans le reste de l'Asie ?
Atlaoui a plus que probablement été victime d'un coup monté de la part des racistes du Mind Control qui l'ont envoyé se faire prendre en Indonésie et qu'ils ont piégé motivés par la jalousie et l'impunité.

La capacité de nuisance des criminels de la répression secrète est impressionnante.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum