Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le génocide arménien récupéré par les fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les fascistes et racistes internationaux tentent de récupérer le génocide arménien pour renforcer l'islamophobie dans le monde, alors que les massacres ont été commis par le gouvernement des Jeunes-Turcs islamophobes et nationalistes.
Les mêmes qui dénoncent le génocide arménien taisent par contre les génocide algérien, marocain, congolais et les autres atrocités coloniales en Inde ou en Chine.

Plus de 1 million d'Algériens ont été massacré durant la guerre d'indépendance. 10 millions de Congolais ont été exterminés par les Belges durant le règne du roi Léopold. Si on considère que ces événements ne sont pas des génocides puisqu'il y a des survivants, alors, on peut remarquer que la plupart des peuples génocidés sont eux aussi toujours existants, hormis bien sûr les indigènes de Tasmanie, totalement éradiqués par la barbarie britannique.

Il faut que les pays du tiers monde commémorent plus les génocides et les atrocités qu'ils ont du subir. Sinon, ce sont eux qui vont finir par être accusés par les racistes coloniaux.

Il faut qu'en France on dénonce plus les crimes de l'OAS, surtout sachant que cette mouvance de nazis coloniaux est encore très active en France et persécute les musulmans de ce pays en utilisant les satellites du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le but de l'impérialisme est d'opposer chrétiens et musulmans, Turcs et Arméniens de manière à diviser pour régner, semer le chaos dans la région, renforcer le fascisme islamophobe en Europe.
La fausse compassion à l'égard des Arméniens est en réalité destinée à renforcer le FN en France, à développer l'islamophobie, à justifier des persécutions contre les musulmans d'Europe et du monde, bien que le génocide ait été commis par des nationalistes turcs anti-islam.

Il faut constater que la version turque de l'histoire est totalement ignorée. D'après certains historiens turcs, les Arméniens ont eux aussi commis des massacres contre les Azéris et les Anatoliens musulmans. Il faut qu'une certaine équité soit établie entre les deux parties pour éviter de faire leu jeu des nazis islamophobes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les Russes ont tout intérêt à coopérer à la fois avec les Turcs et les Arméniens de manière à briser l'encerclement atlantiste. Les Turcs d'Asie Centrale sont de gros producteurs d'hydrocarbures et la Russie a donc tout intérêt à travailler avec ces turcophones pour contrer les manœuvres atlantistes visant à ruiner les producteurs de pétrole et de gaz.
Il faut que les liens avec l'ensemble du monde musulman soient développés, en n'oubliant pas que c'est quand la URSS a envahi l'Afghanistan que le déclin soviétique a commencé.

L'Alliance entre Russie et monde musulman est une obligation stratégique pour échapper au rouleau compresseur atlantiste. Il faut donc que des ministres et conseillers musulmans soient promus de manière à mieux comprendre les positions du monde musulman et mieux développer les liens avec ces pays.

Avec la question arménienne, les hypocrites atlantistes veulent opposer les pays asiatiques entre eux et tenter de créer une opposition entre Russes et Turcs. C'est un piège qu'il faut absolument éviter.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Des centaines des milliers d'Arméniens vivent dans le monde musulman, mais combien de musulmans vivent en Arménie ? Y a-t-il une seule mosquée à Erévan ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
On peut constater que le fait que le génocide ait été commis par un gouvernement Jeune-Turc violemment islamophobe est souvent nié, le pouvoir ottoman étant accusé alors qu'il avait déjà en réalité disparu. Ces Jeunes-Turcs et leur successeur Mustafa Kemal étaient des nationalistes islamophobes pro-fascistes. On peut donc s'étonner du fait que ce sont aujourd'hui les fascistes occidentaux qui dénoncent un génocide commis pas des gens qui leurs sont idéologiquement très proches.

De plus, on ne peut que constater que la version turque des faits est systématiquement occultée. D'après certains sites turcs, les Arméniens alliés des Russes auraient eux aussi commis des atrocités contre des civils turcs durant la période où les Russes avaient avancé en Anatolie. On ne sait pas si tout cela est vrai, mais la version turque doit aussi être prise en compte si on veut se faire une opinion raisonnable sur le sujet.
On peut constater que les massacres des Arméniens ont débuté avec la montée en puissance du mouvement pro-allemand Jeune-Turc à la fin du 19ème siècle. On pourrait aller jusqu'à dire que c'est l'influence allemande qui est à l'origine du génocide, surtout lorsque l'on sait que les nazis ont été de grands génocidaires de Juifs et de Slaves.
Ces méthodes génocidaires sont contraires à l'éthique islamique et d'ailleurs, les Arméniens comme les autres chrétiens ont été protégés partout dans le monde musulman, alors même que les musulmans et juifs n'ont jamais pu vivre en paix dans le monde chrétien.

Globalement, la commémoration du génocide profite à l'extrême droite, alors même qu'elle même est favorable de la méthode génocidaire, notamment appliquée au tiers monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Ces massacres de Turcs auraient eu lieu lors de la guerre entre Jeunes Turcs et tsaristes lorsque des volontaires arméniens alliés des Russes auraient massacré des centaines de milliers de civils musulmans dans l'est de la Turquie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum