Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrestation de Sid-Ahmed Ghlam : encore une manipulation fasciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Une fois de plus les fascistes tentent de manipuler l'opinion pour faire accuser les musulmans de crimes qu'ils organisent eux-mêmes. Leur technique est de ne jamais laisser s'écouler une seule journée sans propagande islamophobe. Le meilleur moyen de développer le sentiment islamophobe est d'organiser des attentats, tous plus odieux les uns que les autres, et d'en faire accuser des musulmans, le plus souvent maghrébins, ce qui permet ensuite de lancer des campagnes racistes en prétendant protéger les citoyens.

D'après les médias, Ghlam se serait blessé accidentellement, ce qui aurait permis à la police de l'arrêter et de l'impliquer dans un crime commis durant le week-end. Les médias prétendent que Ghlam voulait attaquer une église, et qu'il aurait fait des plans et laissé des documents pour le prouver. Pourquoi un terroriste laisserait-il des preuves d'un projet d'attentat pour ensuite se faire accuser en cas de perquisition ???
Il est plus que probable que Ghlam n'a pas spécialement cherché à commettre un attentat dans une église. Ce sont les fascistes qui ont tout inventé pour ensuite justifier des nouvelles persécutions contre les musulmans. Cela permet aussi aux fascistes cléricaux de jouer les victimes alors qu'ils sont au contraire très actifs dans le mouvement néo-nazi et le harcèlement du Mind Control.

Il faut remarquer qu'une fois de plus, le suspect était repéré par les services de renseignement, pour une prétendue velléité de départ en Syrie pour faire un soi-disant djihad, et que c'est toujours ce genre d'individu qu'on retrouve ensuite impliqué dans des crimes et attentats.

Tous les volontaires pour le "djihad" sont suivis par les satellites de surveillance. Ce qui veut dire que quand un crime est commis par le surveillé, ce sont les surveillants qui sont coupables.

Il faut vraiment que les fascistes cessent de prendre les gens pour des imbéciles et que les défenseurs des libertés lèvent la loi du silence sur la surveillance par satellite qui peut influer sur le comportement des surveillés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Sur itélé, lors de l'émission ONVPSM du 22/04/2015, trois fascistes déchainés mentent sans vergogne, accusant les musulmans à tort et à travers, sans même essayer de faire preuve le la moindre cohérence.
D'après l'un, les "djihadistes" voudraient provoquer une montée du fascisme en Europe, alors même que les musulmans seraient les premières victimes du néo-nazisme. Les seuls à profiter des attentats, ce sont les fascistes, et notamment ceux du FN. Il faudrait vraiment que le journalistes fassent preuve d'un peu plus de professionnalisme et qu'ils dénoncent les incohérences des prétendus spécialistes du terroristes qui sont parfois des terroristes eux-mêmes.

Les fascistes utilisent le terrorisme pour instaurer la dictature en France. Il faut que les journalistes fassent leur travail.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Sur BFM-TV, le 22 à 23 heures, le spécialistes des religions, Frédéric Lenoir, prétend que les "djihadistes" veulent provoquer une guerre entre l'islam et l'Occident. Et pourquoi voudraient-ils provoquer une guerre qu'ils sont sûrs de perdre ? Ceux qui veulent faire une guerre, ce sont les plus forts, les fascistes coloniaux.

Frédéric Lenoir devrait réfléchir avant de parler.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum