Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Antisémitisme et islamophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Antisémitisme et islamophobie le Ven 17 Avr - 7:50


La lutte contre l'antisémitisme ne peut passer que par une lutte réelle contre l'islamophobie sous toutes ses formes et notamment contre l'islamophobie médiatique qui fait le lit du FN. Il faut cesser de parler de "djihadistes" à tort et à travers. Il faut comprendre que l'islamophobie fait le jeu des fascistes ce qui renforce l'antisémitisme, la plupart des fascistes étant à la fois antisémites et islamophobes.
Les juifs devraient comprendre que leur ennemi principal est le même depuis des siècles : il s'agit de l'extrême droite raciste, qu'elle soit laïque ou religieuse. Quand les juifs ont été persécutés en Espagne, ils sont venus se réfugier dans le monde musulman. C'est le fascisme occidental qui est ontologiquement antisémite et non l'islam ou l'islamisme; les épisodes coloniaux et sionistes ne doivent pas être les arbres qui cachent la forêt de la judéophobie occidentale.
Plutôt que de fui en Israël, les juifs devraient combattre le fascisme en France de manière un peu plus musclée, et cesser de s'en prendre aux musulmans, renforçant ainsi le nazisme qui monte.

N'oublions pas :

Islamophobie ==> Fascisme ==> antisémitisme.



Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum