Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Harcèlement dans les transports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Harcèlement dans les transports le Ven 17 Avr - 7:18

L'Etat fasciste lance une campagne contre le harcèlement dans les transports, pratique très marginale sinon totalement inexistante.
On se demande d'où sort ce Haut Conseil à l'égalité entre hommes et femmes qui lance des campagnes ineptes et refuse de dénoncer les viols systématiques commis par les politiciens et leurs chiens fascistes. Le HC dénonce les sifflements de femmes, pratique qui date des années 50 et qui n'existe plus même dans les petits villages. Mais d'où sortent ces prétendus défenseurs des droits de la femme qui refusent de défendre celles qui sont victime du Mind Control, celles qui sont espionnées par satellites par les sécuritaires, celles qui sont violées après avoir été repérées dans le cadre d'opérations de surveillance ?
Que dit le Haut Comité sur les milliers de viols impunis qui ont lieux dans certaines villes de province et qui visent essentiellement les femmes issues de l'immigration arabe ?
Ce Haut Comité considère les honnêtes citoyens comme suspects mais par contre protège les vrais violeurs, notables, sécuritaires, fascistes.
Ces corrompus pédophiles, violeurs et criminels qui donnent des leçons aux citoyens, ça commence à suffire...

Nous vivons vraiment dans une dictature de tartuffes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum