Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phillipe Val, intellectuel stupide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Phillipe Val, intellectuel stupide le Ven 10 Avr - 9:35

Philippe Val, ex responsable de Charlie Hebdo, prétend que l'islamophobie n'existe pas et que c'est un prétexte pour ne pas parler de la "radicalisation" des musulmans. Val n'a pas compris que ce ne sont pas les musulmans qui exterminent les juifs depuis des siècles mais les Européens ; il n' a pas remarqué que l'islamophobie permettait une montée de l'extrême droite en France et que cette extrême droite recommencera à tuer de juifs dès que ce sera possible.
Phillipe Val prend la suite des intellectuels juifs de droite, qui ont favorisé le colonialisme, le bellicisme et le fascisme  pendant des siècles avant de comprendre quel la droite raciste considèrera toujours que ce sont les juifs l'ennemi principal à détruire. Il fait penser à ces juifs qui ont favorisé la Reconquista avant de finir sur le bûcher des inquisiteurs.
Il semble que Philippe Val n'a aucun diplôme. C'est une petit médiocrate stupide et haineux, qui favorise la montée du néonazisme en France, sans même s'en rendre compte. C'est le genre de juif qu'adorent les fasciste, le juif qui reprend la propagande des nazis en croyant l'avoir inventée lui-même.
Il faut que le judaïsme favorise les éléments antifascistes et anti-islamophobes, sous peine de voir le FN prendre rapidement le pouvoir en France.

Dans les périodes troublées, la stupidité peut constituer un crime.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum