Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tous les jours une info islamophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La stratégie des fascistes consiste à diffuser chaque jour une information islamophobe. Aujourd'hui il s'agit du piratage de TV5 monde, une chaîne que personne ne connait. Cette attaque de hackers a probablement été effectuée par les fascistes eux-mêmes, de manière à pouvoir avoir un prétexte pour diffuser de l'information islamophobe dans les médias.
D'autres fois, il s'agit de porc dans les écoles, de viande halal, de foulards, burqas et autres niqabs. Sinon on nous parle de "djihadistes" en désignant des agents envoyés par les services impérialistes, de terrorisme organisé par les fascistes, de "chrétiens d'Orient", de lapidation...

La stratégie des fascistes est simple : il faut occuper les médias, faire diversion, diffamer. Pendant qu'on parle de "djihadistes" on ne parle pas de hausse des minima sociaux ou de la répression secrète et en plus, on peut faire progresser l'extrême droite dans l'opinion.

Il faut libérer les médias de l'emprise des fascistes antidémocratiques qui sont très proches du pouvoir. Sinon, le FN prendra le pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum