Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Irak : attentats islamophobes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Irak : attentats islamophobes le Mer 20 Mar - 8:41



Le mardi 19 mars 2013, une vague d'attentats islamophobes perpétrés par le racisme international ont été commis. Les vrais coupables, terrés dans leurs bureaux de divers services internationaux oolonialistes et racistes, bénéficient pour l'instant de l'impunité la plus totale. Personne n'ose dénoncer ces cyber-attentats, planifiés à distance, et exécutés en utilisant des zombies manipulés par satellite et des agents infiltrés.

Ces fascistes commettent des attentats dans le monde musulman, pour tuer le plus de civils possible. Ils exécutent aussi des attentats en Occident, pour cette fois accuser les musulmans et les persécuter. Ces fascistes finiront par être découverts et ils finiront leur vie en prison. Leur but est d'instaurer une dictature mondiale dont ils seraient les maîtres et d'imposer leur stupidité de perturbés mentaux racistes à l'ensemble de la planète.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 800 morts en avril le Ven 3 Mai - 20:16


Les attentats islamophobes perpétrés par des services secrets étrangers ont fait plus de 800 morts en avril en Irak. Il est temps que la ligue arabe dénonce les vrais coupables devant l'ONU.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Massacres le Jeu 15 Aoû - 7:33


Les attentats qui visent l'Irak sont probablement le fait de services internationaux racistes et islamophobes qui manipulent des extrémistes divers. Le meilleur moyen de combattre le terrorisme, c'est de combattre les islamophobes à la source, dans certains pays occidentaux. Il faut financer les mouvements de défense des musulmans en Europe et aux USA et défendre les musulmans de ces pays.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Partage le Lun 26 Aoû - 20:05


En Irak comme en Syrie, le meilleur moyen d'éviter le terrorisme et les troubles et de partager le pouvoir équitablement entre toutes les communautés, chacune de ces communautés disposant d'un nombre de ministres et de fonctionnaires proportionnel au poids démographique de son groupe dans le pays.

Quand le pouvoir et les richesses sont réparties équitablement entre les groupes sociaux et les communautés religieuses et ethniques, alors, les divers ennemis extérieurs ont beaucoup plus de difficultés à trouver des complices pour leurs attentats.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum