Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport du Sénat sur les filières "djihadistes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Un rapport du Sénat sur les filières "djihadistes" paru en avril 2015 propose de renforcer la surveillance du Net, de surveiller les "islamistes" en prison, de
mieux contrôler les voyages à l'étranger...
Le terme même de "djihadiste" est insultant, tendancieux et inapproprié. L'islam interdit le terrorisme. Il faut plutôt parler de pseudos djihadistes ou de terroristes.

Il est probable que les sénateurs sont manipulés par certains services pro-fascistes qui les incitent à supprimer le plus de libertés possible pour pouvoir mettre toute la société sous surveillance.
Le terrorisme est manipulé par les fascistes. Les moyens actuels sont amplement suffisant pour combattre un terroriste qui semble être devenus une sources de profit pour certains milieux antiterroristes qui semblent bien être la source principale de ce terrorisme qu'ils prétendent combattre.
Les sénateurs devraient faire respecter les droits des citoyens et cesser de se faire manipuler par les fascistes et les escrocs sécuritaires, qui ne sont la plupart du temps que des voyous attirés par l'appât du gain. Plus il y a d'attentats, et plus ils gagnent de l'argent renforcent leur pouvoir.
Les atteintes aux libertés des citoyens finiront par viser les élus s'ils se laissent piéger par les fascistes sécuritaires.

Pour combattre le terrorisme c'est chez les sécuritaires qu'il faut enquêter.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum