Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le FN et le smic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le FN et le smic le Jeu 9 Avr - 8:04


Le FN fait dire à ses amis journalistes qu'il va mettre le smic à 2000 euros alors qu'il compte en réalité l'augmenter de 200 euros, ce qui fait moins de 1400 euros. Cette augmentation sera effectuée en diminuant les charges patronales qui seront transformées en salaire direct, les caisses sociales étant alimentées par un impôt sur les importations ce qui revient à une hausse de la TVA c'est à dire un impôt payé par les plus pauvres.

Le FN et ses ventriloques font dire aux journalistes que le FN veut mettre le smic à 2000 euros alors que c'est faux. Tout journaliste diffusant une fausse nouvelle doit immédiatement la corriger sur le même média.

Le FDG lui, veut passer le smic à 1700 euros sans hausse de l'imposition sur la consommation.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Le FN et le smic le Jeu 9 Avr - 8:18

Le FN ne veut pas vraiment augmenter le smic mais le fait croire en faisant diffuser de fausses nouvelles sur son programme au sujet de  cette hausse. Par exemple, Laurent Neumann sur RMC le 9 avril prétend que le FN veut passer le smic à 2000 euros alors que c'est faux. Des centaines de milliers d'auditeurs vont le croire et risquent de voter contre leurs propres intérêts.

https://twitter.com/MLP_officiel/status/582948161838321664

L'augmentation de 200 euros n'est pas considérée par le FN comme un véritable augmentation mais comme un transfert du salaire indirect vers le salaire direct.

Ceux qui accusent le FN d'avoir un programme de gauche lui envoient des électeurs. Le FN est un parti raciste, pro-patronal, réactionnaire, ennemi du progrès social. Son programme social est un leurre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum