Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes harcèlent les internautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Des équipes de fascistes ont pour mission de harceler les internautes en utilisant les satellites du Mind Control. Les méthodes de harcèlement utilisées par les cyber-fascistes consistent à torturer les cibles par ondes électromagnétiques, à les isoler, à casser leur matériel, de manière à les punir de dénoncer le fascisme en France.
Ces méthodes sont appliquées dans tous les pays prétendus démocratiques. Les tribunaux refusent d'enregistrer les plaintes concernant ce type d'agression qui se perpètre avec la complicité des autorités.

Si les partis démocratiques, médias, association de droits de l'homme ne dénoncent pas le Mind Control, les ciblés pourront rester otages pendant des décennies des satellites et à la fin, le FN prendra le pouvoir en France. Le Mind Control fait partie du complot fasciste mondial. Ne pas le dénoncer condamne les otages à rester victimes à vie des cyber-nazis.

Dans certains cas, le silence sur l'oppression est criminel.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Toute critique contre les nazis infiltrés dans la classe politico-médiatique peut être punie de torture cardiaque, de gêne de l'urination et de sévices divers infligés par satellite.

Nous vivons dans une dictature de la pire espèce et non dans une démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum