Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combattre l'islamophobie tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La très faible influence des musulmans en France provient de leur manque de combativité face à l'islamophobie et au fascisme. Il faut combattre la diffamation islamophobe partout, sur les réseaux sociaux et devant les tribunaux. Il faut que des associations se créent pour que  les médias cessent de diffamer les musulmans en permanence. Il faut voter à toutes les élections pour sanctionner les racistes.

Par exemple, les racistes prétendent que les chrétiens d'Orient sont massacrés par Daesh alors que ce sont les musulmans de toutes tendances qui sont victimes des carnages de ces terroristes impérialistes, coloniaux et islamophobes. Il faut donc rétablir la vérité et cesser de se faire diffamer.

De plus, des milliers de musulmans sont harcelés par satellite en France. Il faut cesser de faire l'autruche, protester et exiger leur libération. Il faut que les persécuteurs islamophobes cessent de jouer aux persécutés et que les vrais persécutés soient libérés.

Si rien n'est fait, le sort des musulmans du monde risque de devenir tragique, à l'instar de ce qui se passe ne RCA, au Nigéria, en Syrie, en Libye et dans beaucoup d'autres pays musulmans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum