Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affiche sur les chrétiens d'Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'affaire des affiches de la Ratp constitue une manipulation fasciste de plus. Les fascistes ont organisé le refus de la Ratp pour pouvoir ensuite bénéficier d'une publicité gratuite procurée par la polémique qui devait s'en suivre. Tout cela profite une fois de plus aux nazis du FN et à leurs amis qui vont finir par prendre le pouvoir et instaurer leur dictature.
Le concert d'un groupe de prêtres chapeauté par un ecclésiastique accusé d'être impliqué dans des affaires de pédophilie, doit être effectué pour financer une association dirigée par Pascal Gollnish, le frère de Bruno Gollnish, un des piliers du FN. On nage en plein dans la mouvance pédo-catho-fasciste, et certains naïfs n'ont rien vu venir...

Ce sont maintenant les fascistes qui passent pour des défenseurs de la liberté d'expression alors qu'il ne rêvent que de mettre en place un dictature implacable en France.

L'expression même de chrétiens d'Orient est datée de l'époque coloniale et discriminatoire pour les Syriens des autres confessions. Cette opération est destinée à semer la division chez les Syriens pour faciliter la recolonisation du pays par les racistes coloniaux.

N'oublions pas que les terroristes de Daesh ne tuent que des musulmans et sont des agents de l'impérialisme, directement entrainés par les Etats-Unis. La France elle appuie ouvertement d'autres groupes rebelles tout aussi actifs.

Il faut que les tartuffes fascistes cessent leur cinéma et que les idiots utiles du néo-nazisme se réveillent.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum