Forumfra

Forum de discussion politique

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Florian Phillipot ou la banalisation du fascisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Phlippot est un représentant du fascisme, même s'il n'est pas fasciste lui-même. Son discours consensuel, islamophobe modéré et prétendument social sert les intérêts des nazis du FN. Il fait passer ce parti de nazis pour un rassemblement gaulliste alors qu'il est en réalité un groupement de crypto-nazis racistes, pro-hitlériens, antisémites, xénophobes,islamophobes et antidémocratique anti-pauvres et anti-arabe.

Une des mesures sociales que propose le FN est de transférer le salaire indirect vers le salaire direct et de faire payer la différence par une taxe sur les importations ce qui équivaut à un impôt sur la consommation. Cette mesure est proche de la TVA sociale prônée par certains à droite comme à gauche. Ce n'est pas une mesure sociale équivalent à celles préconisées par le FDG (hausse des salaires et des minima sociaux).

Ceux qui disent que le FN est devenu d'extrême gauche sont en réalité des fascistes pro-patronaux qui veulent faire la promotion de ce mouvement nazi.

Le nouveau FN de MLP et Phillipot est beaucoup plus dangereux que celui de JMLP qui lui laissait entrevoir sa véritable personnalité et la teneur réelle de l'idéologie du mouvement.

Ceux qui pensent que le FN est un parti gaulliste risquent d'avoir une affreuse surprise si ce mouvement inspiré par l'OAS et le pétainisme prenait le pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum