Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaque de Garissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Attaque de Garissa le Lun 6 Avr - 7:17


L'attaque de l'université de Garissa au Kenya le 2 avril 2015 a pour but de nuire aux musulmans kenyans et de punir le président Obama, d'origine kenyane musulmane, coupable d'avoir permis un accord avec l'Iran.
Le terrorisme profite à ceux qui le manipulent (les fascistes) et non à la cause que les criminels prétendent défendre. Tout attentat "djihadiste" profite aux islamophobes.
Les terroristes de Garissa sont plus que probablement manipulés par l'impérialisme ; le but des forces du Mal est d'ostraciser les musulmans du Kenya, de nuire au développement du pays, de gêner l'acquisition de la culture et de la formation professionnelle, de diviser l'Afrique entre chrétiens et musulmans, de développer l'islamophobie sur le continent ce qui permettra de préparer le terrain pour de futures guerres civiles.
Déjà la presse coloniale crache ses insultes contre les musulmans, alors même que le terrorisme provient de l'impérialisme dans des pays où domine le christianisme.

Le but des forces du Mal est simple : diviser pour régner, provoquer des guerres civiles, empêcher le développement de l'Afrique, rendre tous les musulmans africains suspects dans le monde entier.

Le terrorisme international est islamophobe et non islamiste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum