Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attentats islamophobes au Nigéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Attentats islamophobes au Nigéria le Mer 20 Mar - 8:19

Le lundi 18 mars 2013, le racisme international a organisé des attentats islamophobes à Kano. Bilan : une cinquantaine de morts.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Racistes le Mer 20 Mar - 8:27


La méthode utilisée par les racistes est la suivante : ils manipulent des terroristes par satellite, et ils les téléguident pour commettre des attentats islamophobes. Ces terroristes sont réduits à l'état de zombies ; ils ne sont plus maîtres de leurs actes.

D'autres fois, les islamophobes commettent les attentats par le biais de leurs agents locaux, qui peuvent préparer des voitures piégées destinées à tuer le maximum de civils.

Au Nigéria, les racistes tuent à la fois des musulmans et des chrétiens dans le but de provoquer une guerre civile dans le style de celle du Biafra. Le but du racisme international est de tuer de plus de noirs possible.

Ne pas dénoncer ces criminels qui sont infiltrés dans divers services, c'est les encourager à continuer leurs atrocités.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Politiques le Mer 20 Mar - 8:31


les dirigeants politiques sont responsables de leurs services. A eux d'interdire les massacres de civils. Le simple fait de tolérer ces attentats sans prendre les mesures qui s'imposent pour contrôler les services est criminel. On laisse ainsi certains cyber-tueurs fascistes assassiner des gens en toute impunité, juste pour assouvir sans risques leurs instincts criminels et racistes.

Les journalistes qui refusent de dénoncer ces atrocités, ou du moins d'en évoquer la possibilité, sont complices des ces attentats.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum