Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reportages sur les clandestins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Reportages sur les clandestins le Dim 5 Avr - 8:51

De nombreux reportages voudraient nous faire croire que l'Europe est soumise un afflux irrépressible de clandestins venus d'Afrique et du Moyen-Orient. En réalité tout est sous le contrôle des satellites et les arrivées de bateaux de clandestins sont totalement maitrisées. Ce que veulent les médias, c'est affoler les population pour pousser au vote d'extrême droite dans toute l'Europe.
Les fascistes qui dirigent secrètement l'Europe par le biais du Mind Control veulent prendre directement le pouvoir le plus vite possible et instaurer leur dictature sur l'UE.

De plus, les fascistes coulent par satellites des bateaux de clandestins qu'ils ont poussé à partir en envoyant des terroristes ravager leurs pays et en organisant les guerres civiles qui les détruisent. Ce sont des milliers de réfugiés qui ont été assassinés par les satellites fascistes depuis des années et ce, dans l'impunité la plus totale.

Il faudra qu'un jour un tribunal international juge les naufrageurs de réfugiés
.



Dernière édition par jeanpaul le Dim 19 Avr - 18:56, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les fascistes accusent maintenant les clandestins de se noyer entre eux alors que ce sont les, les acteurs du Mind Control qui noient des clandestins par satellite depuis plus de 20 ans.

Les satellites peuvent provoquer des vagues géantes qui coulent les bateaux, ils peuvent trouer les coques, ils peuvent déclencher des bagarres dans les embarcation pour les faire couler.

Ces nazis de la surveillance satellitaire continueront leurs crimes tant que les antifascistes n'auront pas levé la loi du silence sur le Mind Control.

La dernière calomnie des racistes consiste à accuser des migrants musulmans francophones d'avoir noyé leurs collègues ghanéens chrétiens le 16/04/2015. Tout ceci est faux ou a été provoqué par les satellites qui peuvent provoquer des rixes entre les gens en excitant leur système nerveux à distance par le biais d'ondes électromagnétiques satellitaires. Et ensuite, les racistes trouvent le moyens d'accuser les survivants de meurtre et de les faire emprisonner !
La haine raciste et islamophobe des responsables du Mind Control ne connait plus de limites.

Il faut vraiment lever la loi du silence sur la répression secrète du Mind Control avant que les nazis ne prennent le pouvoir. Ne pas lever la loi du silence sur le sujet est un crime.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Reportages sur les clandestins le Dim 19 Avr - 18:51


le 19 avril 2015, plus de 700 clandestins se seraient noyé au large des côtes de Libye.

1) Si on avait pas renversé Kadhafi, il n'y aurait pas de clandestins.

2) Sans les satellites de surveillance, le navire n'aurait probablement pas coulé. Les ondes satellitaires peuvent provoquer des paniques et faire couler les embarcations. Elles peuvent aussi trouer la coque et soulever de grandes vagues.

Ne pas informer l'opinion sur la puissance des armes électromagnétiques est un crime par omission.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Reportages sur les clandestins le Mar 21 Avr - 8:05


Il se pourrait que les passeurs travaillent pour les racistes européens. On leur conseillerait de surcharger les bateaux de manière à être sûrs qu'ils coulent, ce qui permettrait d'éviter qu'ils n'atteignent les côtes italiennes.
Des éléments racistes surveillent la méditerranée par satellite. Ils coulent les navires et manipulent les passeurs. Il faut une enquête internationale sur le sujet.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum