Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fausses alertes au colis piégé dans le métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le métro et notamment le RER A sont victimes de fausses alertes au paquet suspect qui ont pour but de favoriser l'extrême droite et l'islamophobie, les menaces de terrorisme profitant électoralement au fascisme. Généralement, pour un prétendu paquet suspect, une ligne peut être bloquée pendant une heure ou plus. Au lieu d'envoyer le train vers une voie de garage pour contrôler le paquet, les responsables bloquent des milliers de voyageurs pendant parfois plus d'une heure.

Dans les faits, les satellites de surveillance peuvent contrôler le paquet en quelques minutes. Dans certains cas, les autorités provoquent elles-mêmes ces alertes au paquet suspect pour tester les services de déminage qui mettent généralement plus d'une heure à intervenir. Ces tests sont effectués depuis des années sans que la rapidité de l'intervention ne s'améliore. Il semble qu'il existe un double problème d'incompétence et de fascisme dans la sécurité de la Ratp.

Il faudrait donc que les responsables soient tenus d'assurer la continuité du trafic tous les jours et à toutes les heures sous peine de sanctions.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les alertes au colis suspect renforcent la droite et l'extrême droite. Elle permettent de plus aux paysans fascistes jaloux de la surveillance de nuire aux franciliens et de transformer leur vie en enfer. A la veille des élections législatives de 2017, il y a plusieurs alertes au colis suspect tous les jours. Les trains sont bloqués ou annulés. Et tout cela pour amuser les fascistes de la surveillance, venus pour la plupart d'endroits où il n'y a pas de métros.

Il est temps que la persécutions des franciliens par les putschistes paysans cesse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum