Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le fascisme est pire que le terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le terrorisme, initié par les hommes de l'Etat et les fascistes, a pour but de supprimer toutes les libertés des citoyens et de les rendre otage d'un Etat de plus en plus ennemi de la démocratie et proche des fascistes.
Il faut favoriser les hommes politiques qui défendent la démocratie et exiger de toute la classe politico-médiatique une défense sans failles des libertés publiques. Il faut faire respecter tous les droits de tous les citoyens sans exception. Il faut faire abroger tous les plans vigipirates qui obèrent nos droits. Il faut faire interdire la répression secrète du Mind Control. Il faut que la liberté et la sécurité des internautes, des journalistes et des citoyens soit respectée.

Les citoyens ne veulent pas plus de répression mais au contraire plus de droits et de libertés. Il ne faut pas que les hommes politiques et les médias se trompent de combat.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

A cause de quelques attentats terroristes, ce sont toutes les libertés individuelles qui sont mises à mal. Les fouilles se multiplient dans les lieux publics, des centaines d'internautes antifascistes sont mis sous surveillance, la torture par satellite se généralise.

Ce ne sont quelques attentats manipulés qui vont servir de prétexte pour détruire la démocratie et livrer les honnêtes citoyens à la répression. Tout le monde est visé par le fascisme. Toutes les libertés doivent être préservées sans exception. Ceux qui préfèrent la dictature au terrorisme auront la dictature et le terrorisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

D'ores et déjà la répression secrète par satellite cible des milliers de citoyens en tout illégalité. Il faut vraiment que la démocratie réagisse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Dès que les citoyens commencent à protester contre les atteintes aux libertés, comme par hasard, un attentat vient remettre les pendules à l'heure. Tant que les citoyens n'auront pas dénoncé les vrais coupables des attentats terroristes, soit les hommes de l'Etat et les fascistes, ceux-ci nous imposeront de renoncer à nos dernières libertés pour nous protéger contre une menace qu'ils créent eux-mêmes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum