Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eduquer à voter dès l'école primaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Si les jeunes ne votent pas, c'est parce qu'ils ne sont pas intéressés par les discours hypocrites des politiciens. Néanmoins, s'ils ne se forcent pas un peu, ils se feront écraser par le système en place et perdront tous les droits qu'il leur reste.

Il faut éduquer les citoyens au vote dès l'école primaire. Il faut que les instituteurs expliquent aux enfants qu'il faut voter à toutes les élections sous peine de perdre progressivement tous ses droits.

Si ce sont les vieux réacs aisés qui dirigent la France, c'est parce qu'ils votent à toutes les élections depuis des décennies. Il faut que les jeunes, les pauvres et les minorités fassent de même. Les maîtres doivent expliquer aux enfants qu'entre plusieurs nullités, il faut choisir la moindre, et que, il ne faut pas qu'ils attendent le sauveur suprême pour commencer à se rendre dans les isoloirs. C'est en votant à toutes les élections que les jeunes, pauvres et minorités vont commencer à se faire entendre. Il faut que les instits expliquent que les dirigeants du système encouragent sournoisement l'abstention pour favoriser les bourgeois et les fascistes. Il faut que les jeunes comprennent qu'être rebelle ce n'est pas s'abstenir mais au contraire ne pas s'abstenir. Pour déjouer les complots des maîtres fascistes et racistes du monde, il faut voter à toutes les élections, sans aucune exception.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum