Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thomas Guénolé sur RMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Thomas Guénolé sur RMC le Mer 25 Mar - 8:12

Thomas Guénolé, sur RMC, le 25/03/2015 vers 7h30, prétend que si le PCF s'est écroulé face au FN, c'est parce qu'il n'était pas assez raciste et qu'il n'exigeait pas qu'on interdise aux étrangers de travailler en France.

Guénolé n'a pas compris que les électeurs préfèrent les originaux aux copies et que si le PCF se mettait à imiter le FN, c'est le FN qui en profiterait. D'ailleurs, le PCF a tenté quelques mesures xénophobes contre des foyers d'immigrés (Cormeille-en-Parisis) dans les années 80 et cette politique n'a fait qu'accentuer sa chute.

Le problème du PCF, c'est qu'il ne défend plus les salariés, qu'il n'exige plus de hausse du smic et des minima sociaux dans ces interventions médiatiques. Le problème du PCF, c'est qu'il approuve les expéditions coloniales conduites par les fascistes. Le problème du PCF, c'est qu'il collabore avec le Mind Control, la surveillance secrète par satellite qui truque les élections.

Pour récupérer ses électeurs, le PCF devra dénoncer les atteintes aux libertés et notamment le Mind Control ; il devra aussi défendre chômeurs et salariés de manière un peu plus musclée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Thomas Guénolé sur RMC le Jeu 9 Avr - 9:42


D'après Thomas Guénolé, les statuts du PS prévoient des primaires obligatoires pour les présidentielles dans tous les cas.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: Thomas Guénolé sur RMC le Jeu 30 Avr - 8:40

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Re: Thomas Guénolé sur RMC le Ven 1 Mai - 19:17

Sur BFM-TV le 1er mai 2015, vers 19h35, Guénolé prétend que le seul problème du FN serait les Arabes, alors même que les nazis fascistes détestent non seulement tous les non-européens, mais aussi les gauchistes, gaullistes et étrangers divers y compris européens.

Thomas Guénolé, a probablement été manipulé par un ventriloque raciste. Il devrait néanmoins réfléchir avant de parler ; la question des Maghrébins n'est qu'un des arguments haineux de l'extrême droite. Dans tous les pays les fascistes haïssent une ou plusieurs minorités. En France tous sont visés par les nazis attardés du FN : les Arabes, les Noirs, les Asiatiques, les Juifs et tous ceux qui refusent de renoncer à la démocratie. En prétendant que le FN ne vise que les Arabes, Guénolé fait le jeu de ce parti en faisant accroire aux autres qu'ils ne risquent rien. Les Arabes ne sont que les plus visibles des cibles du FN.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum