Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut que l'UMP combatte le buissonnisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Face aux déclarations à caractère islamophobe de certains buissonistes de l'UMP, il faut qu'un pôle gaulliste non raciste, républicain et anti-FN se crée, de manière à éviter une contamination de l'UMP par les idées nazies de Patrick Buisson, ancien directeur de Minute.

Pour que la ligne anitbuisson prévale, il faut que les gaullistes fassent preuve d'une agressivité verbale plus marquée face aux buissonistes. Il faut que des gens tels Laurent Wauquiez, NKM, Eric Ciotti, Christian Estrosi, Gilles Platret et autres soient combattus plus vigoureusement dans les médias, de manière à ce que chacun comprenne que ces gens ne sont pas majoritaires à droite.

La ligne Buisson à causé la défaite de l'UMP en 2002 et risque de provoquer le même résultat en 2017. Comme l'a remarqué Jean-Marie Le Pen, les électeurs préfèrent les originaux aux copies. Les déclarations islamophobes et anti "assistés" de Wauquiez envoient des millions d'électeurs vers le FN ou vers le PS qui est passé de 14% (européennes 2015) à 22% (départementales 2015).

La droite victorieuse doit être, à l'image du gaullisme ou du chiraquisme, consensuelle, non raciste, pro-salariée, anticoloniale. L'islamophobie est un marqueur déterminant du buissonnisme et, derrière l'islamophobie se cachent l'antisémitisme et le nazisme et donc, le FN et l'extrême droite. C'est à ce titre qu'elle doit être combattue de manière visible et déterminée. C'est en combattant l'islamophobie sous toutes ses formes, que la droite républicaine montre qu'elle est vraiment républicaine et qu'elle fait respecter les droits de tous les Français quelles que soient leurs origines et que par conséquent elle gagne les élections. Les islamophobes sont loin d'être majoritaires en France contrairement à ce que pourraient laisser penser les déclarations de quelques bourgeois racistes.

La plupart des fascistes détestent les minorités, mais aussi les Français moyens qu'ils méprisent et dont ils essayent de dégoûter les élites. Ces gens veulent la domination absolue sur la société et la fin de la démocratie. Ce sont pour la plupart des incapables qui provoquent la stagnation économique, sociale et culturelle du pays. Ils profitent du lobby fasciste pour s'imposer partout. Pour ne pas se laisser vaincre par ces idiots, il faut les combattre sans relâche et éviter qu'ils n'imposent leur stratégie, mortifère pour l'UMP.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Dans l'émission Entre les Lignes de Frédéric Haziza, l'éditorialiste Carl Meus prétend que, selon un sondage, les électeurs UMP seraient proches de ceux du FN sur la question de l'islamophobie. Les faux sondages sont un des instruments du fascisme. La vérité est que les racistes les plus convaincus sont déjà partis au FN et que le discours  islamophobe ne retient pas les électeurs à l'UMP mais les pousse vers l'extrême droite.
Les électeurs réagissent comme les médias et leaders politiques et de plus ils préfèrent les originaux aux copies. Tout discours islamophobe venant de la droite ou de la gauche profitera à l'extrême droite.

Fabien Roland-Lévy, lui, dénonce les Tunisiens de France qui ne seraient pas assez féministes à son goût. Il n'a toujours pas compris que ce ne sont pas les Arabes qui massacrent les juifs depuis des siècles.

N'oublions pas que la plupart des débats télévisés sont dirigés par les ventriloques fascistes du Mind Control qui existent vraiment.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Christian Estrosi qui dénonce une soi-disant 5ème colonne islamiste ne renforce pas son camp. Il fait au contraire le jeu du FN, les électeurs préférant l'original aux copies. Pour prendre des électeurs au FN, il faut parler contre le FN, pas comme le FN. C'est d'ailleurs ce qu'a indiqué lui même Estrosi avant de faire sa déclaration sur la cinquième colonne, se contredisant ainsi lui-même.
D'ailleurs, monsieur Estrosi doit bien savoir que le terrorisme est manipulé par ses amis des différents services fascistes. L'hypocrisie ne paie pas en politique. Les électeurs finissent toujours par se douter de quelque chose...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Si Xavier Bertrand ne comprend pas que ce n'est pas en imitant le FN qu'il va battre Marine Le Pen, alors il livrera la région au FN. Pour vaincre le FN il faut se démarquer de lui et non l'imiter. Il faut dénoncer l'islamophobie, la xénophobie et l'utralibéralisme et non dénoncer les migrants qui ne font que fuir des pays en guerre. Il faut proposer des mesures pour les gens modestes et moyens et non cliver la société. Il faut avoir un discours d'homme d'Etat et non de raciste de bistrot.

En politique, les électeurs préfèrent les originaux aux copies, dans le cas des imitateurs de l'extrême droite. Un droitiste qui imite les fascistes perd des électeurs. S'il imite les centristes ou les gauchistes, il ne perd personne. Il suffit d'étudier les campagnes électorales des 20 dernière années pour comprendre ce fait. Marine Le Pen imite la gauche et ça lui réussit très bien. Bertrand est condamné à virer à gauche de manière très, très nette, s'il veut prendre la région Nord-Picardie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum