Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cyber-dissidents en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les cyber-dissidents en France le Mar 19 Mar - 17:47




Quand on cherche sur le Net, on nous parle de Cyberdissidents dans le monde entier : en Chine, en Tunisie, en Iran. Il existerait des cyber-dissidents partout sauf en Occident !

En réalité, les internautes sont punis de manière excessivement brutale dans les "démocraties" occidentales, qui pratiquent une cruauté physique et morale systématique et calculée. A la moindre insolence la cyber-police, publique ou privée, met l'internaute sous surveillance satellitaire, et le harcèle pendant des années.

www.surveillanceissues.com

Certains internautes sont soumis à la torture et au harcèlement par satellite depuis plus de dix ans, sans qu'ils ne puissent porter plainte puisque la Justice française ne traite pas des problèmes du Mind Control, pas plus d'ailleurs que la Justice des autres pays occidentaux.

La cyber-torture est susceptible de viser toutes les parties du corps et de provoquer des douleurs qui peuvent être légères ou au contraire intenses, selon l'équipe au pouvoir.

Des internautes totalement innocents peuvent donc subir des traitements dignes des pires dictatures fascistes, alors même que les dirigeants de leur pays continuent à donner des cours de démocratie au monde entier.

Il y a en Occident un problème de médias. Tous les sujets importants sont interdits et, il ne reste dans les JT que les questions de météo, ou de politique politicienne quand ce n'et pas de la propagande étatique islamophobe.

Les médias actuels ressemblent de plus en plus à ceux du roman d' Orwell où on répète le contraire de la vérité des milliers de fois par jour. Quand les intervenants médiatiques nous parlent de "démocratie", il faut comprendre "dictature" et ces intervenants le savent pertinemment puisqu'ils sont tous impliqués d'une manière ou d'une autre dans la répression. Ils nous trompent sciemment, aggravant ainsi leur propre servitude.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Nuits et jours le Sam 23 Mar - 8:46




Les cyber-dissidents sont harcelés nuits et jours. Réveillés au milieu de la nuit par les sbires fascistes de la préfecture, ou les pervers racistes de la Brink's, leur vie est un enfer. N'ayant commis aucun crime hormis celui de refuser de voter pour l'extrême droite, ils sont pourchassés par les chiens de garde du grand capital et du fascisme, traqués comme des bêtes partout, subissant insultes et tortures en permanence.

Pourquoi de simples internautes devraient-ils être harcelés alors que des criminels politiques, assassins, violeurs, incendiaires, corrompus, nazis, harceleurs, bénéficieraient eux de l'impunité la plus totale.

En laissant quelques dissidents se faire agresser par le fascisme et les gangs mafieux liés à certains politiques, c'est toute la société qui se retrouve menacée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Justice le Dim 24 Mar - 10:02



La Justice ne s'occupe pas de ce genre de sujet. Les tribunaux demandent des preuves, comme si les internautes pouvaient fournir des preuves d'attaques par satellites. Les flics eux, refusent maintenant d'enregistrer les plaintes sur ce sujet. Dans les faits, on sent que nous avons affaire à du terrorisme d'Etat, dans sa forme atténuée, celle qui consiste à persécuter ceux qui veulent s'exprimer librement, hors partis, associations, entreprises ou administrations. Nous vivons d'ores et déjà dans une dictature fasciste, et ceux qui refusent de voir la réalité en face finiront par le regretter amèrement.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum