Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le colonialisme existe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le colonialisme existe toujours le Dim 22 Mar - 10:30


Le colonialisme n'a pas disparu dans les années 60, à l'époque de la décolonisation. Il est toujours présent, tapi dans la société, agissant dans l'ombre pour nuire au tiers monde et tenter de le recoloniser.

Le colonialisme est aussi présent au cœur de nos démocraties, sous la forme de partis fascistes, qui prétendent vouloir décoloniser la France alors qu'ils veulent en réalité recoloniser l'Afrique. Ces partis néocoloniaux veulent instaurer en France un système d'apartheid, où les personnes issus de l'ex-empire colonial seraient réduites à l'état de sous-citoyens, sans aucun droit, quasi esclaves de l'oligarchie fasciste. L'islamophobie est un des moyens de faire de la propagande raciste et discriminatoire sans enfreindre les lois existantes, telles qu'elles sont appliquée aujourd'hui.

Un des instrument du nouveau colonialisme est le terrorisme, qualifié abusivement d'islamiste alors qu'il est islamophobe. Ce terrorisme colonial permet de semer le chaos dans le tiers monde, d'opposer chrétiens et musulmans, de provoquer des guerres civiles, d'obliger les dirigeants de ces pays de mendier l' "aide" occidentale contre la terreur, aide qui s'apparent de plus en plus à une nouvelle forme de domination. Dans pays développés, la terreur a pour but la destruction de la démocratie.

L'autre instrument du colonialisme, ce sont les fausses révolutions, qui aboutissent presque partout à des guerres civiles ou à des dictatures encore plus dures. Le summum du plan colonial c'est la guerre civile, quand les forces atlantistes appuient successivement ou simultanément toutes les parties, dans le but de pouvoir s'incruster dans ces pays après les avoir détruits.

Il est probable, que le colonialisme tentera de recoloniser la Libye et de lui voler son pétrole. C'est aussi le sort qui attend le reste des pays du tiers monde.

Le monde arabo-musulman est particulièrement visé par la haine coloniale, qui n'a toujours pas digéré sa terrible défaire en Algérie. Il est probable que les réseaux coloniaux vont tenter de créer de guerres civiles qui nécessiteront une intervention militaire et une recolonisation de fait de ces pays. Les rebelles de ces pays sont presque toujours manipulés par le colonialisme, qui vise à intervenir et s'incruster définitivement dans les anciennes colonies.
Alors que l'impérialisme détruit les pays visés pour les piller, le néo-colonialisme les détruit pour le recoloniser, tout en les pillant bien sûr.

En France, les réseaux coloniaux issus de l'OAS existent toujours et dirigent plus ou moins le pays. Ces fascistes impliqués aussi dans la répression en Amérique Latine à l 'époque du plan Condor disposent de l'arme suprême de la répression, le Mind Control, la surveillance par satellite.

Si les forces démocratiques et les Etats du tiers monde ne dénoncent pas ce système répressif, les fascistes instaureront en Europe une dictature totale et ils recoloniseront l'Afrique et le monde arabe pour leur seul profit.

Il y a des périodes de l'Histoire où la loi du silence est criminelle.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum