Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les grandes questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les grandes questions le Sam 21 Mar - 21:00

Tous les samedi à 19 heures sur la 5, l'émission Les grandes questions fait la promotion de l'islamophobie et de la xénophobie.

Le21 mars, le journaliste Yvan Rioufol, a fait son petit numéro xénophobe, prétendant que l'antiracisme imposait sa dictature en France, alors même qu'il sait très bien que c'est en réalité le lobby nazi qui dirige la France. L'islamophobie n'est qu'un des avatars du racisme institutionnel qui est diffusé par les grands médias au service de patrons racistes et de politiciens secrètement pétainistes.
Rioufol prétend que le PS est au service des étrangers, alors qu'il est surtout pro FN, pro-colonial et islamophobe. Le PS n'a pas décidé de se passer du vote des classes populaires blanches, mais plus exactement de celui de tous les salariés qui semblent de plus en plus réticents à voter pour lui.
Rioufol veut diviser les classes populaires pour mieux les écraser, sans qu'on sache d'ailleurs si en plus d'être réactionnaire il n'est pas aussi anti-républicain.

Si les "petits blancs" vivent mal, c'est en raison du fait que ce sont les bourgeois qui monopolisent toutes les ressources, n'accordant plus rien aux salariés et aux défavorisés, qu'ils traitent d'ailleurs d'assistés alors qu'eux mêmes disposent de milliards de niches fiscales.

Rioufol n'est qu'un exemple des interventions qui ont lieu dans cette émission, et qui ont pour but de favoriser le racisme et l'extrême droite.

Il faudrait que la gauche soit un peu plus dynamique dans sa lutte contre le fascisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum