Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Tunisie visée par l'impérialisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'attentat du 18 mars 2015 visant des touristes étrangers a pour but de faire sombrer la Tunisie dans le chaos, la guerre civile et la dictature. Les terroristes sont des agents impérialistes qui ont pour objectif de détruire toutes les avancées démocratiques qu'a connu la Tunisie ces dernières années.
Les racistes coloniaux veulent pousser les Tunisiens à se battre entre eux et à supprimer les libertés publiques. Ces terroristes sont appelés "djihadistes" par les médias français alors que ce sont plutôt des agents satanistes et croisés. Depuis Saint-Louis, les racistes islamophobes agressent la Tunisie et tentent de la dominer.

Il faut espérer que face au racisme islamophobe colonial, les Tunisiens vont rester unis et lutter contre les anti-arabes nombreux en France et aux Etats-Unis, anti-arabes qui sont l'origine du terrorisme international.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
N'oublions pas que le 18 mars est la date anniversaire des accords d'Evian considérés comme une honte par l'extrême droite coloniale. Les anciens de l'OAS et leurs descendants ont peut-être voulu célébrer leur écrasante défaite de 1962 par un acte criminel terroriste de vengeance contre le l'islam et le Maghreb.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La stratégie des colonialistes est de provoquer une guerre civile et ensuite de recoloniser le pays en prétendant y rétablir le calme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les médias coloniaux, tel RFI, veulent opposer les Tunisiens entre eux et provoquer guerre civile et dictature. Les colonialistes ne veulent pas de démocratie pour le monde musulman. Ils ne combattent pas les islamistes mais les musulmans. Ils combattent d'ailleurs tous les Africains quelque soit leur religion.
Tous ces criminels coloniaux votent pour le FN ; c'est ce parti qui est l'âme du colonialisme. Tant que ce parti sera puissant, il influencera la politique française dans un sens colonial.
Les Tunisiens ne doivent pas oublier que le véritable ennemi est l'ennemi colonial raciste et islamophobe, celui qui crée le terrorisme, celui qui provoque guerres civiles et coups d'Etat.

Ceux qui oublient de combattre l'ennemi colonial finiront par se battre entre eux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

L'attentat de Sousse du 26 juin 2001 suit exactement la même logique que celui du Bardo. Il s'agit de détruire le tourisme tunisien et de limiter les droits démocratiques du peuple. Le terrorisme vient de l'extérieur. Des faux amis occidentaux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum