Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journalistes complices du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les journalistes sont complices de la répression secrète qui vise les citoyens, et notamment les musulmans. Alors que les services de répression publics et privés harcèlent des milliers de personnes par satellite et torturent à distance, les journalistes non seulement de disent rien, mais en plus participent à l'espionnage et au harcèlement des victimes. Ce sont des dizaines de milliers de personnes qui sont espionnées et des milliers qui sont harcelées. Parmi les formes de harcèlement secrètes par satellite, on peut citer la gêne de l'urination et défécation pour faire grossir, le scalpage, la torture déguisée en maladie, les pannes d'automobiles et électroménager, les divorces provoqués, les divers problèmes familiaux, les insomnies provoquées.
Les satellites peuvent lire dans les pensées, ventriloquer, provoquer des maladies, torturer à distance, tuer à distance et faire encore beaucoup d'autres choses affreuses.

Les journalistes qui ne veulent pas faire leur travail causent un tort énorme aux dizaines de milliers de citoyens victimes du Mind Control et de plus, il participent au complot fasciste et à la destruction de la démocratie. Si les fascistes prennent le pouvoir, il feront partie des premiers visés. Ils feraient donc mieux de dénoncer les méthodes inqualifiables qui visent les citoyens plutôt que de collaborer avec la dictature. Nous avons besoin de vrais journalistes ; pas d'auxiliaires de la répression. Au lieu de parler de faux djihadistes manipulés par les services secrets, ils feraient mieux de parler des vrais fascistes du Mind Control qui menacent la France et le monde.



Dernière édition par jeanpaul le Mar 17 Mar - 7:26, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Certains vieux journalistes fascistes ayant suivi une formation au Mind Control, torturent les internautes qui les critiquent par satellite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum