Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oise : élimination du PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Oise : élimination du PS le Mar 19 Mar - 9:01



Comme prévu, le PS s'est écroulé lors des élections législatives partielles qui ont eu lieu à Beauvais, le 17 mars. La candidate PS a été éliminée dès le premier tour par l'UMP et le FN. Le FDG a fait un score de moins de 7%.

Tout ceci était plus que prévisible, la politique menée depuis un an étant de nature à dégoûter les électeurs de gauche.

Pour remonter la pente, seul un virage à gauche très net pourra être efficace. Il faudra :

1) Augmenter le smic de manière très nette rapidement.
2) Permettre aux plus de 55 ans de partir en pré-retraite pour créer des emploi.
3) Cesser les campagnes islamophobes et racistes.
5) Faire cesser l'intervention coloniale ridicule au Mali dans les plus brefs délais.
6) Faire cesser la propagande patronale dans les médias.
7) Augmenter le RSA
Cool Allonger la durée de versement des allocations chômage.
9) Faire cesser les harcèlements par satellite dans toute la France.
10) Cesser de livrer les électeurs de gauche aux nazis du Mind Control.

Sans un virage à gauche immédiat, le PS risque de sombrer au cours des 5 ans à venir et d'être éliminé de tous les postes importants. La collaboration avec l'extrême droite, la droite et le patronat est une stratégie mortelle politiquement. Depuis pratiquement un siècle que cette stratégie inepte est appliquée, tout le monde aurait dû en tirer les conséquences.

Cet écroulement des socialistes aurait pu profiter au FDG si celui-ci avait su mener une campagne électorale à base de propositions concrètes. Le problème du FDG et du reste de l'extrême gauche c'est qu'ils ne présentent pas leurs propositions lors de leurs passage dans les médias.

La méthode à suivre est simple : sélectionner 5 propositions importantes à présenter groupées et plusieurs fois lors de chaque passages dans les médias. Par exemple, hausse du smic, hausse du RSA, retraite à 37,5 annuités, hausse des impôts des riches, augmentation du salaire des fonctionnaires. Ces propositions devront être répétées au moins 10 fois par passage télé. Faute de quoi, le FDG ne profitera pas de la chute du PS. Toute dérive islamophobe sera aussi mortelle pour le FDG que pour le PS.

En ce qui concerne le PS, il ne remontera pas dans l'opinion, sans une attitude différente vis-à-vis du FDG et de ses électeurs. Plus aucun harcèlement fasciste ne doit être toléré contre les électeurs de gauche, quels qu'ils soient. Le Mind Control fasciste doit quitter les domiciles des électeurs de gauche.





Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Libérer le Mer 20 Mar - 8:45



Pour garder ses électeurs, le PS doit libérer ceux qui sont sous l'emprise des fascistes du Mind Control. Faute de quoi, ce parti ne sera plus respecté. Pour être respecté en politique, il faut faire respecter ses électeurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Monde le Mer 20 Mar - 18:12


Dans le monde entier, la gauche est écrasée par le Mind Control. Cette répression anti-gauche finit par avoir des répercussions électorales. la gauche vire a droite sous la pression, et le virage à droite empêche de gérer l'économie. On ne peut pas relancer l'activité sans faire payer les riches, tout le monde peut le comprendre. Si l'argent est concentré chez des gens qui n'en n'ont pas besoin, et si ceux qui ont besoin de consommer n'en n'ont pas de moyens en raison de la stagnation des salaires et des diverses allocations, alors la demande baisse et les entreprises finissent par faire faillite.

Pour relancer l'économie, il faut combattre le Mind Control. Pour cela il est nécessaire de créer des organisations de résistance, occultes ou visibles, et ne cesser d'agir pour rétablir toutes les libertés pour tous. Informer, organiser, résister, c'est la meilleure méthode pour ne pas tous finir esclaves du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum