Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La France "défend " les chrétiens d'Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La France convoque une réunion de l'ONU le 27 mars 2015 pour "défendre" les chrétiens d'Orient alors que c'est elle qui est à l'origine de la situation dramatique que vit la Syrie depuis 3 ans. Monsieur Fabius a appelé publiquement à soutenir les rebelles, il combat le régime en place défenseur des minorités et prétend hypocritement défendre les chrétiens pour monter les musulmans contre eux, alors qu'il n'y avait pas de problèmes jusqu'alors.

Cette prétendue défense des chrétiens d'Orient est juste une ruse coloniale destinée à permettre aux racistes de s'implanter de nouveau dans la région et d'imposer une domination raciste à tous, Arabes, Kurdes et autres. Prétendre défendre les chrétiens alors qu'on a détabilisé un régime qui les favorisait, c'est le comble de l'hypocrisie coloniale. Prétendre défendre les chrétiens alors même qu'on envoie dans la régions des fous et des mercenaires pour massacrer les gens, ça dépasse les bornes. C'est l'Otan qui devrait être convoquée devant l'ONU pour se justifier de ses crimes. Ce sont les Etats-Unis qui appuient Daesh en Irak et qui sont responsables des problèmes du pays.

Daesh est un groupe colonial islamophobe qui ne massacre pas les chrétiens mais au contraire les musulmans et les yézidis. Daesh est une création de l'Otan ; son travail est de discréditer l'islam, de recoloniser la région, de voler le pétrole arabe. Des milliers des sunnites ont été massacrés par Daesh, un ramassis d'étrangers, de  mercenaires, de fous, d'islamophobes sournois.

Les chrétiens n'ont jamais eu de problème dans la région avant la période coloniale ; la stratégie des pervers coloniaux consiste à diviser pour régner, à organiser des massacres pour ensuite prétendre défendre des gens dont on a provoqué la persécution. L'Etat français veut jouer au défenseur des chrétiens d'Orient alors qu'il est la cause de tous leurs malheurs. L'Etat français veut diffamer les Arabes musulmans qui ont protégé les chrétiens depuis 1400 ans alors que lui n'a jamais toléré de musulmans sur son territoire. L'Etat français qui massacre les Arabes depuis 1832 veut faire croire qu'il est une sorte de bon samaritain alors qu'il est en réalité un monstre haineux. L'Etat français (pour parler comme les corses) veut développer l'islamophobie en France en faisant croire que les chrétiens syriens sont persécutés alors même que les persécuteurs sont des étrangers ou dirigés par eux et des agents de la France et de l'Otan.

En Irak, l'armée régulière n'arrive pas à vaincre Daesh tout simplement parce que ce groupe est appuyé par l'Otan. Sinon comment un Etat souverain serait-il tenu en échec par quelques rebelles ?

Il faut que les Arabes dénoncent l'intervention coloniale en Syrie et cessent d'appuyer les rebelles. Il faut que la Ligue Arabe exige que le régime partage le pouvoir avec tous les groupes d'opposition y compris les Frères Musulmans. Il ne faut pas laisser aux racistes pétainistes, hypocrites, haineux et jaloux,  la possibilité de s'incruster en Syrie. Sinon, le pays connaîtra l'enfer pendant des décennies.

La stratégie coloniale consiste à pousser les Arabes à se battre entre eux ; elle consiste à opposer sunnites et chiites, rebelles et régimes en place, jusqu'à ce que les pays visés s'autodétruisent. Il ne faut pas que les pays arabes appuient les subversions dans les pays frères mais qu'au contraire ils s'unissent contre les ordures coloniales qui leur veulent du mal. Il ne faut pas laisser les racistes provoquer des guerres civiles et s'incruster dans la région. Il faut que la racaille coloniale et ses alliés soient éjectés du monde arabe et musulman. Il ne faut pas se laisser diviser par les racistes. C'est la base de toute bonne stratégie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum