Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chiites et sunnites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chiites et sunnites le Mar 10 Mar - 0:02

la stratégie des islamophobes consiste à opposer sunnites et chiites alors que ces deux groupes sont très proches et ont vécu en bonne intelligence pendant des siècles. Ce sont les ennemis de l'islam qui payent de faux théologiens ou les manipulent pour pousser à la guerre civile entre musulmans. Il est interdit à un musulman de tuer un autre musulman. Ceux qui se battent entre eux à tort et à travers devraient réfléchir à ce fait.

Les différences entre chiites et sunnites portent sur des points mineurs mis en exergue par les agents ennemis qui veulent affaiblir l'islam dans son ensemble, recoloniser le monde musulman et voler le pétrole islamique.



Dernière édition par jeanpaul le Ven 27 Mar - 8:20, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Chiites et sunnites le Jeu 26 Mar - 19:59

L'impérialisme veut opposer sunnites et chiites, et notamment Saoudiens et Iraniens ainsi que Turcs et Iraniens. Il faut vraiment que les musulmans cessent toute propagande anti-chiite ou anti-sunnite et organisent une coopération pacifique entre ces tendances.

Sinon, c'est toute la région qui va être détruite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Chiites et sunnites le Sam 23 Mai - 8:24


Si l'Arabie Saoudite et l'Iran ne réussissent pas à s'entendre, les impérialistes envahiront les deux pays et voleront l'argent du pétrole et le pétrole. Le piège des islamophobes consiste à opposer les musulmans entre eux. Il faut que ces deux pays trouvent rapidement un accord de coopération face au racisme colonial.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Chiites et sunnites le Ven 29 Mai - 7:22


Maintenant que la Libye et la Syrie ont été détruites par l'impérialisme, l'Arabie Saoudite devient une cible directe des racistes. Des opérations de prétendue défense des droits sont montées par les impérialistes pour trouver des prétextes pour agresser les pays du Golfe.
Face à la voracité impérialiste, les monarchies du Golfe n'ont d'autre choix que d'arriver rapidement à un accord avec l'Iran et la Russie et de combattre le racisme islamophobe partout dans le monde et notamment en France. Si les musulmans vivant en Occident ne sont pas bien défendus, alors les forces impérialistes viendront attaquer directement le Golfe comme ils l'ont fait avec la Libye, la Syrie, le Soudan, l'Irak, l'Afghanistan.

L'union est une obligation pour les musulmans, s'ils ne veulent pas finir comme les Rohingyas.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum