Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui sont les vrais commanditaires des attentats anti-juifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Qui a vraiment commandité les attentats de la rue des Rosiers ou de la rue Copernic ?  Pourquoi des Palestiniens ne connaissant rien à la France se seraient mis à attaquer des restaurants juifs ? Il ont obligatoirement été renseignés soit par les services secrets soviétiques ou américains, soit par les fascistes français qui ont des liens avec certains groupes palestiniens.

Les accusations proférées par le "juge" Trévidic contre le groupe Abou Nidal ou le régime de Hafez el Assad dans l'attentat contre le restaurant Goldenberg semblent tomber à pic pour justifier l'engagement de l'Etat français dans sa lutte contre les régime baathiste. Il s'agit de renforcer le colonialisme et de réveiller la guerre entre Juifs et Arabes. Pour certains mollétistes, les Arabes sont toujours coupables qu'ils soient islamistes ou non. Pendant ce temps, la répression secrète tue des centaines de musulmans chaque année en France sans que personne ne soit au courant.

Il est plus que probable que les attentats palestiniens des années 70 et 80 tout comme les attentats "islamistes" des années 90, 2000 et 2010 ont pour origine de fascisme français et international, islamophobe et antijuif.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum